Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof Clef est pas comme ça, pas avec les autres en tout cas. C'est normal de l'être avec soi-même sinon
ah okkk toi tu veuuuux avec clef c'est pour ça que tu fais des manières depuis toute a l'heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah okkk toi tu veuuuux avec clef c'est pour ça que tu fais des manières depuis toute a l'heure
t'es vraiment trop bizarre
next time we love
il y a une heure
Certes mais là on parle de personnes très spéciales et intransigeantes qui ont besoin de critères très précis , et là toutes les cases sont cochés
Toi aussi t'as besoin de critères très précis ça t'énerve juste pcq ils ont pas les mêmes
vive l'espoir
il y a une heure
T'as l'air bien excitée dis donc
C'est pcq j'ai volé ta carte pour acheter du prada
il y a une heure
Toi aussi t'as besoin de critères très précis ça t'énerve juste pcq ils ont pas les mêmes
ça l'énerve psk c un golem hihihi
next time we love
il y a une heure
C'est pas une priorité pour eux je pense
Pourquoi toutes les filles du blabla sont contre cette idée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi t'as besoin de critères très précis ça t'énerve juste pcq ils ont pas les mêmes
Arrête d'être con je dis juste qu'on a 3 personnes compatibles ici et ils iraient bien ensemble, mieux que toi avec popa ou sainte en tout cas
il y a une heure
Je mange pas de meat mais on ira au quick
Comme tu voudra
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Pourquoi toutes les filles du blabla sont contre cette idée
À part rine personne parle d'amour avec un grand A en mode rêvasserie c'est toujours très cartésien chez ceux que tu cites jsp
il y a une heure
C'est trop désincarné, ils sont pas prêts sans doute
Ils se protègent, pas comme moi
next time we love
il y a une heure-PEMT
Je mange pas de meat mais on ira au quick
Le prime de le restauration belge 🥰
il y a une heure
Clef a l'air d'avoir un côté fantaisiste
Dans le sens rêveur ? Je trouve aussi mais je le trouve aussi très terre à terre
vive l'espoir
il y a une heure
T un vrai dingo. Mais c’est gentil de te soucier de cela, on voit que tu es bien intentionné et sympathique
il y a une heure
223
Sur ce sujet5