InscriptionConnexion
ah pardon j'oubliais que la culture occidentale se réduisait aux bacchanales
:kagami_exasperee:
C'est tout ce que le blabla a retenu
:Canada_igo:
il y a 19 heures
Vous êtes inspirés sur les petits animaux à l'air momosexuel
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Oh si y a des gens qui sont bloqués sur ce sujet
Une catho radicalisée qui veut que plus personne ne baise parce qu'elle est phobique du toucher et qu'elle veut qu'on soit tous aussi malheureux qu'elle je crois pas que ça court les rues
il y a 19 heures
Le sida c'est l’amour véritable
L'Espion qui m'a tirée
il y a 19 heures
bachata + anal
Sleepwalking
il y a 19 heures
Vous êtes inspirés sur les petits animaux à l'air momosexuel
Depuis des décennies, les médias couvrent des histoires de pingouins homosexuels. Par exemple, leurs pratiques d'accouplement ont été révélées en 1998 au zoo de Central Park à New York. Le couple de mâles, Roy and Silo, a couvé un œuf d'un autre couple et a élevé Tango comme s'il s'agissait de leur enfant.
il y a 19 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-2-vinyles-d-alice-cooper
:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
Depuis des décennies, les médias couvrent des histoires de pingouins homosexuels. Par exemple, leurs pratiques d'accouplement ont été révélées en 1998 au zoo de Central Park à New York. Le couple de mâles, Roy and Silo, a couvé un œuf d'un autre couple et a élevé Tango comme s'il s'agissait de leur enfant.
Il faut stériliser les pingouins
:Canada_Sainte:
il y a 19 heures
T'as pas l'impression d'extrapoler ce que je dis ?
:relechis_cul:

T'as pas l'impression de te capitonner dans une vision de la réalité caricaturale et bien confortable t'évitant toute prise de risque et remise en question ?
:relechis_cul:
Surhomme
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Une catho radicalisée qui veut que plus personne ne baise parce qu'elle est phobique du toucher et qu'elle veut qu'on soit tous aussi malheureux qu'elle je crois pas que ça court les rues
Ceux qui font la messe en latin
:Canada-yeux:
il y a 19 heures
Le sida c'est l’amour véritable
chtarbé
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Ah oui ok c'est plus que ce que je croyais, je pensais qu'elle était juste abstinente
:mizreveil:
il y a 19 heures
je vais t’appeler Protagoras maintenant
:rose:
Sleepwalking
il y a 19 heures
Iaed
Iaed
19h
C'est tout ce que le blabla a retenu
pardon Murillo, Bach, Dante d'avoir douté que vos œuvres étaient inspirées par le désir sexuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures-PEMT
Comme par exemple?
Image Image Image Image
il y a 19 heures-PEMT
a nn y'avait une manip c bn
:CS_massage:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 19 heures
Ah oui ok c'est plus que ce que je croyais, je pensais qu'elle était juste abstinente
Messe anti baise
il y a 19 heures
En gros son rêve c'est le meilleur des mondes, plus de sexe plus d'amour plus rien on conçoit des enfants artificiellement et on prie Dieu en se flagellant
:poussindef:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
En gros son rêve c'est le meilleur des mondes, plus de sexe plus d'amour plus rien on conçoit des enfants artificiellement et on prie Dieu en se flagellant
Elle a juste jamais rencontré quelqu'un qui lui fasse ressentir ça après

Elle va changer d'avis 100%
il y a 19 heures
Elle a juste jamais rencontré quelqu'un qui lui fasse ressentir ça après

Elle va changer d'avis 100%
Ben oui c'est une femme
il y a 19 heures