Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tabasse moi le cul pour commencer
Ferme ta gueule tu sais bien que mon pénis est trop petit sale enfoiré grosse fiotte
Surhomme
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas t'en sortir sur ce sujet t'es juste la folle du village là
je sais que j'ai raison l'avenir réglera ce problème en stérilisant les adultères et en guérissant l'humain de la sexualité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 heures
J'espère que tu seras malade encore très longtemps !!
il y a de bien drôles de conversations ici eqa
il y a 20 heures
J'espère que tu seras bientôt re mort
J'ajoute ça à la liste du jour
C'était mieux quand tu étais mort
jsp t'es trop bizarre
il y a 20 heures
je sais que j'ai raison l'avenir réglera ce problème en stérilisant les adultères et en guérissant l'humain de la sexualité
Stériliser les pauvres
il y a 20 heures
et c'est OK
il y a 20 heures
g hate que tu te souvienne avec des flash mentaux de ces discussions quand tu seras en train de COPULER avec ton mari !!!!!!! 

Sleepwalking
il y a 20 heures
x0x0
20h
Popa me manque j'espère qu'elle reviendra
elle est de mon avis c'est juste que des pervers sexuels lui ont mis la pression
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 heures
g hate que tu te souvienne avec des flash mentaux de ces discussions quand tu seras en train de COPULER avec ton mari !!!!!!! 

D'ici 1 an max je dirais
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est de mon avis c'est juste que des pervers sexuels lui ont mis la pression
elle avait cro cro cro faim!!!!
Sleepwalking
il y a 20 heures
Je suis désolé de t'apprendre que les gens baisent par plaisir depuis la nuit des temps, que ça a sans doute inspiré les plus grandes oeuvres de la civilisation européenne et que ce n'est pas Ariane du forum onche.org qui réécrira l'histoire en forçant les goy à porter des ceintures de châsteté.
Surhomme
il y a 20 heures
elle est de mon avis c'est juste que des pervers sexuels lui ont mis la pression
T'es vraiment horrible
il y a 20 heures
D'ici 1 an max je dirais
dans tes rêves 1 an c'est sans doute même pas la durée des fiançailles
il y a 20 heures
t'aimes pas ?
et toi t'aimes le thème ?
c'est que j'aimerais bien vous parler mais là je sais pas trop comment réagir
c'est que j'aimerais bien vous parler mais là je sais pas trop comment réagir
il y a 20 heures
dans tes rêves 1 an c'est sans doute même pas la durée des fiançailles
Sainte va niquer avant le mariage — 6 votes
non elle va respecter sa parole et rester parfaitement cohérente comme toujours
Oui évidemment
par x0x0 il y a 20h
il y a 20 heures
Je suis désolé de t'apprendre que les gens baisent par plaisir depuis la nuit des temps, que ça a sans doute inspiré les plus grandes oeuvres de la civilisation européenne et que ce n'est pas Ariane du forum onche.org qui réécrira l'histoire en forçant les goy à porter des ceintures de châsteté.
ca n'a rien inspiré du tout c'est la foi et la pudeur les moteurs artistiques de l'Occident
il y a 20 heures
158
Sur ce sujet5