InscriptionConnexion
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
:shinobuyare:
il y a 2 jours
Monstre
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
:dodochatbleu:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
:Menhera_30:
Putaaaaaaiiint
:tired:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 jours
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
:Menhera_30:
Si seulement
:praud_lunette:
il y a 2 jours
T une star ptn
il y a 2 jours
Si seulement
:praud_lunette:
Coucou
:nadeshiko:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
:dodochatbleu:
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 jours-PEMT
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
:purer3:
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
On s'en fout !!
il y a 2 jours
Ça va ?
il y a 2 jours
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
:purer3:
Il est 8h tu nous emmerde
il y a 2 jours
T une star ptn
Ici c'est mon forum
:CS_Controle:
il y a 2 jours
On s'en fout !!
Image
il y a 2 jours
Ui et toient
:Canada_shinobu:
il y a 2 jours
On s'en fout !!
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Ui et toient
:Canada_shinobu:
Ça pourrait aller mieux
il y a 2 jours
Il est 8h tu nous emmerde
Si j'ai envie de m'exprimer je m'exprime va te faire enculer nn ?
Le zozo du blabla
il y a 2 jours