Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonstre
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Hophophop debout, Praud t'attend dans le salon
Putaaaaaaiiint
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Si seulement
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
T'as fait des rounds de big boss toi, la dernière game serrée avec des 8/12K franchement ça nous a remis dans une vraie game
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
Je sais pas comment faire pour avoir le moindre espoir en l'avenir dans ces conditions
Le zozo du blabla
il y a 2 jours
Toujours pas à l’aise avec mes touches c souvent comment ca la reprise, mais on a géré à 2
On s'en fout !!
il y a 2 jours
Ça va ?
il y a 2 jours
x0x0
2j
Sans parler de la tiersmondisation évidente du pays il y a un avilissement orchestré du peuple , on est tous complètement débiles, américanisés, nourris à la malbouffe et à la dopamine , plus aucune culture aucun repère , le nombre d'homme soja et de PUTES augmente de façon exponentielle , etc ..
Il est 8h tu nous emmerde
il y a 2 jours
On s'en fout !!
Non je le comprends, c'est un jeu compétitif, perdre c'est pas gênant mais avoir un niveau bien en dessous et faire des erreurs moches que tu fais jamais ça rend fou.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Ui et toient
Ça pourrait aller mieux
il y a 2 jours
113
Sur ce sujet3