InscriptionConnexion
Ils vont ptetre revenir sur leur décision !
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Psychopathe ?
:Ariane:
Neurotypique autodiag
il y a 3 heures
J'ai déjà un contrôle sur l'utilisation de mon chômage et de mon activité, c'est la lotterie, on peut faire pleins d'optimisations mais c'est le détournement c'est le truc où tu te fais réveiller à 5 heures
Wé je déconne le fisc est la seule institution efficace en France faut pas jouer avec le feu
il y a 3 heures
J'ai déjà un contrôle sur l'utilisation de mon chômage et de mon activité, c'est la lotterie, on peut faire pleins d'optimisations mais c'est le détournement c'est le truc où tu te fais réveiller à 5 heures
Comment ça un contrôle ?
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Et tu comptes pas faire machine arrière ?
Ça fait un an, c'est hors de question et je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant
:neutrekj:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
toi tu serais balayeuse de rue ou essuyeuse de table a la taverne
:Vanille-Reskin:
je viens de regarder mes arbres généalogiques les hommes étaient surtout maires ou propriétaires cultivateurs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Wé je déconne le fisc est la seule institution efficace en France faut pas jouer avec le feu
En dépient des "économie" pour le rendre moins efficace
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Neurotypique autodiag
A vérifier sait on jamais je pense
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Comment ça un contrôle ?
En gros ils ont vu que ma boite gagnait des thunes, et que je touchais le chômage ils ont vérifiés que je me versais bien pas de salaires alors que j'ai signé un document qui atteste que je me rémunère pas cette année.

Dites vous qu'un salaire si je me verse 1500€ je dois payer entre 2200€ et 3000€ selon le jeu comptable, c'est une folie la France
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Wtf c'est qui ces mec ?
:sn44k:
il y a 3 heures
En gros ils ont vu que ma boite gagnait des thunes, et que je touchais le chômage ils ont vérifiés que je me versais bien pas de salaires alors que j'ai signé un document qui atteste que je me rémunère pas cette année.

Dites vous qu'un salaire si je me verse 1500€ je dois payer entre 2200€ et 3000€ selon le jeu comptable, c'est une folie la France
Ah oui normal tu peux pas cumuler chômage et salaire en plus
:Canada_igo:
il y a 3 heures
Wtf c'est qui ces mec ?
:sn44k:
Bah des geeks, je pense pas qu'ils connaissent vraiment JVC, mais j'ai un collègue qui aime l'humour noir tah JVC, un autre qui dit AYAOOOOO à haute voix et ça se retrouve sur discord à jouer à Palworld parfois
il y a 3 heures
Ça fait un an, c'est hors de question et je m'aime beaucoup plus aujourd'hui qu'avant
:neutrekj:
Pour le moment..
il y a 3 heures
je viens de regarder mes arbres généalogiques les hommes étaient surtout maires ou propriétaires cultivateurs
dans les sims
Sleepwalking
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Neurotypique autodiag
Et c ok
:ClefBienveillant:
il y a 3 heures
Bah des geeks, je pense pas qu'ils connaissent vraiment JVC, mais j'ai un collègue qui aime l'humour noir tah JVC, un autre qui dit AYAOOOOO à haute voix et ça se retrouve sur discord à jouer à Palworld parfois
T'as l'air de plus kiffer que ton ancien taff
:Canada_igo:
il y a 3 heures
Après je le redis hein mais je dois obligatoirement payer un comptable, des charges, des frais, je gratte pas mal de repas grace à la boite, donc je suis pas du tout pleins aux as, c'est une première année test, j'espère en vivre quand j'aurai plus le chômage
il y a 3 heures
Possible de faire plus bourgeois que "je viens de regarder mes arbres généalogiques ?
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Neurotypique autodiag
Toast
il y a 3 heures
Et c ok
:ClefBienveillant:
Et toi cleftruc, t'es un psychopathe ?
il y a 3 heures