Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop contente
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
La maroquinerie m'a offert une grosse valise d'un retour client après leur avoir dit que je me faisais virée de chez mes parents
Tu t’es fait virer ?
il y a 4 heures
Détourne mon ami, détourne...
Quand le seul usage de nos impôts sert à couvrir les pédophiles qui nous gouvernent, frauder devient un devoir citoyen
Quand le seul usage de nos impôts sert à couvrir les pédophiles qui nous gouvernent, frauder devient un devoir citoyen
il y a 4 heures
Tu te fais virer ?
Oui, ils me rejettent à cause de ma transition
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Xoxo qui veut envoyer le blabla en prison
il y a 4 heures
Xoxo qui veut envoyer le blabla en prison
T'as l'intention de signal gouv encore ?
il y a 4 heures
Même ton père qui avait l’air ok ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemale privilege
Ui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Même ton père qui avait l’air ok ?
Même lui
il y a 4 heures
T'as l'intention de signal gouv encore ?
T'as l'intention de plaisanter sur des projets d'attentat encore ?
il y a 4 heures
J'ai déjà un contrôle sur l'utilisation de mon chômage et de mon activité, c'est la lotterie, on peut faire pleins d'optimisations mais c'est le détournement c'est le truc où tu te fais réveiller à 5 heures
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
C'est ta mère qui l'a influencé tu penses ?
Oui c'est sûr à 100%
il y a 4 heures
Et tu comptes pas faire machine arrière ?
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet2