Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c’est vrai mais comme du bétail malheureusement, les esclaves noirs étaient vraiment des bêtes sexuelles pour les maîtresses et courtisanes
Ca grouillait pas d'esclave noir sur le territoire hein on n'a jamais été les USA
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est vrai mais comme du bétail malheureusement, les esclaves noirs étaient vraiment des bêtes sexuelles pour les maîtresses et courtisanes
mais je suis pas noir wtf
Game Over
il y a 2 mois
Sainte => sors dehors, parle, cheveux blond vénitien, déguise les hommes en femme, sorcière, bûcher.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ca grouillait pas d'esclave noir sur le territoire hein on n'a jamais été les USA
Ça dépend quelle époque
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Sainte => sors dehors, parle, cheveux blond vénitien, déguise les hommes en femme, sorcière, bûcher.
Toujours pas mariée à 23 ans, vieille fille, envoyée au couvent par ses parents
il y a 2 mois
un mec d’aujourd’hui a 10-15x plus d’erudition et de savoir vivre/être avec de la discussion et toute sorte de manigances qu’un mec de l’epoque
un clochard pour la cour un poseur pour le prolétariat
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mais je suis pas noir wtf
T’es desiré doué de couleur en vrai je sais mais c’est deja trop meme c’est chaud faut que je sois vite utile ou puissant économiquement
il y a 2 mois
tu me balances à cette epoque si j’ai les cheveux courts ou brossés et que j’ai pas de barbe je suis incognito
Game Over
il y a 2 mois
T’es desiré doué de couleur en vrai je sais mais c’est deja trop meme c’est chaud faut que je sois vite utile ou puissant économiquement
desiré doué il est genre 2-3 fois plus foncé que moi
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend quelle époque
Non ça dépend pas, la France avait des colonies etc mais on n'a pas importé massivement des esclaves ça ne s'est jamais fait, les gauchistes confondent avec les anglosaxons
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Sans Ariane on serait obliger de feed xoxo sinon putain
Ou de vanner le juif
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
tu me balances à cette epoque si j’ai les cheveux courts ou brossés et que j’ai pas de barbe je suis incognito
Paysan soin
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Sans Ariane on serait obliger de feed xoxo sinon putain
Ok toi on oublie la game de cs
il y a 2 mois
Ah oui bon narbo mais change de registre de noms et sois inconnu et ça le fera à cette époque
il y a 2 mois
Non ça dépend pas, la France avait des colonies etc mais on n'a pas importé massivement des esclaves ça ne s'est jamais fait, les gauchistes confondent avec les anglosaxons
Non mais je t'explique un truc les territoires d'outre-mer c'est la France et les colonies faisaient partie de facto de la France
il y a 2 mois
Ou de vanner le juif
il y a 2 mois
T'es transparent ouuu
il y a 2 mois
Ah oui bon narbo mais change de registre de noms et sois inconnu et ça le fera à cette époque
j’ai un nom prenom biens francais mais les noms de famille n’existaient pas a l’epoque..
Game Over
il y a 2 mois
167
Sur ce sujet5