Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben j'ai la confirmation orale du responsable de la sélection mais j'ai pas la confirmation informatique définitive et je sais pas quoi faire si y'a un imprévu
tu stress pr rien alors que tu vas etre prise
il y a un mois
ben j'ai la confirmation orale du responsable de la sélection mais j'ai pas la confirmation informatique définitive et je sais pas quoi faire si y'a un imprévu
Ça va aller
il y a un mois
Tu vas à paris ??
oui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je sais, merci
Heureusement que tu es là sur le blabla pour contre balancer les simps

il y a un mois
Tu vas à paris ??
ouais elle vire de bord et devient une Parigo lambda, elle a pris un abonnement au Parc des Princes la
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que tu es là sur le blabla pour contre balancer les simps
Putain ça me touche d'être enfin compris
il y a un mois
NicolasQuiPaiex0x0
1 mois
Je suis vraiment en rose rigole pas pastek
c tout a ton honneur
il y a un mois
tu stress pr rien alors que tu vas etre prise
tant que c'est pas acté c'est pas acté il faut rester sur ses gardes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je disais ça comme ça
Tellement elle est nulle j’ai pris ca premier degré purée
il y a un mois
Heureusement que tu es là sur le blabla pour contre balancer les simps
Tu lis pas le blabla 😭😭
il y a un mois
oui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
voir des
et des
toute la journée et rester sain d'esprit
il y a un mois
71
Sur ce sujet1