Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement je la connais bien donc quand t’as dit Bordeaux j’ai pensé à elle
Bxl = Bruxelles
il y a un mois
Bxl = Bruxelles
J’avais lu bdx oups
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Nectarine
1 mois
Et elle vit plus à bordeaux jpense
Oui semblerait il plutot en IDF mais bref stop donner trop d’infos
il y a un mois
Oui semblerait il plutot en IDF, rue des poires, la maison avec la voiture vert pomme garée devant, mais bref stop donner trop d’infos
rondelle ?
il y a un mois
C'est quoi le délire avec les kheyettes autistes millionaires sur ce blabla
il y a un mois
Comme le dernier ?
Le dernier a pas su mettre ses priorités au bonne endroit
Et puis si ça finit en vulgaire plan cul je vais pas m'en plaindre, et je me rend sur Paris juste après de toute façon
Et puis si ça finit en vulgaire plan cul je vais pas m'en plaindre, et je me rend sur Paris juste après de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
1 mois
Oui semblerait il plutot en IDF, rue des poires, la maison avec la voiture vert pomme garée devant, mais bref stop donner trop d’infos
Je passe pour un stalker à la OIB arrete
il y a un mois
Le dernier a pas su mettre ses priorités au bonne endroit
Un vulgaire plan cul
il y a un mois
Un vulgaire plan cul
Pouet pouet avec les seins
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
J'voulais te payer RE t'as refusé
Tu peux me payer un agrandissement du pénis ?
Merde humaine
il y a un mois
101
Sur ce sujet0