Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tant que c'est pas acté c'est pas acté il faut rester sur ses gardes
bien sur mais vu ton parcours c’est pas une L1 litteraire avec 3 etudiants par an qui va te refuser
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
Trop bien
il y a un mois
bien sur mais vu ton parcours c’est pas une L1 litteraire avec 3 etudiants par an qui va te refuser
je commencerai en 2eme ou 3eme année normalement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
oui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
La transpiration matinale du métro
il y a un mois
Tu lis pas le blabla 😭😭
Pas besoin de tout lire il suffit d'avoir du bon sens et il vient de le prouver
il y a un mois
on avait ete pris à toutes nos demandes parcoursup à la fac avec comme lettre de motivation du site des copiés colles de la page wiki de JOSEPH GOEBBELS et des « prené mwa fdp »
il y a un mois
voir des
et des
toute la journée et rester sain d'esprit
je pense pas que je vais aimer spécialement vivre à Paris mais j'ai bon espoir de trouver des fréquentations plus intéressantes que ce que je trouve ailleurs, il faudra voir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je commencerai en 2eme ou 3eme année normalement
a ok je vois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa transpiration matinale du métro
Les gens qui PUENT à 7H DU MAT
il y a un mois
Les gens qui PUENT à 7H DU MAT
Alors qu’elle pourrait avoir son chauffeur personnel
il y a un mois
je pense pas que je vais aimer spécialement vivre à Paris mais j'ai bon espoir de trouver des fréquentations plus intéressantes que ce que je trouve ailleurs, il faudra voir
Vivement que tu découvre la dépravation des pseudo-cathos bien éduqués à Paris
il y a un mois-PEMT
49
Sur ce sujet0