Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est marrant les plus actifs sur le blabla sont les plus passifs irl et les plus passifs sont les plus actifs irl
Euh bof
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu chausses du combien
41
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
T inquiète on va te laisser un ptit bout aussi
Owiiii encore un p'ti bout mmmm
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
C'est marrant les plus actifs sur le blabla sont les plus passifs irl et les plus passifs sont les plus actifs irl
Actifs, passifs... c'est vraiment un blabla de gros pédés
il y a 7 heures
Lâche ça et va te branler le chevalier blanc
Tout le monde est contre moi
il y a 7 heures
on est soeurs de feet hihihi
Les petits pieds féminin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures-PEMT
Jouhn la vermine, même le violeur 3XR a pris moins cher pour son grade
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures-PEMT
Lâche ça et va te branler le chevalier blanc
Il peut pas, Dieu regarde
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActifs, passifs... c'est vraiment un blabla de gros pédés
Exa
il y a 7 heures
Euh bof
Toi t'es puceau
il y a 7 heures
Depuis que Sisyphe devient de plus en plus homosexuel y a clefserrure qui y a vu l'opportunité de devenir le garçon artiste sensible du Blabla
Surhomme
il y a 7 heures
Depuis que Sisyphe devient de plus en plus homosexuel y a clefserrure qui y a vu l'opportunité de devenir le garçon artiste sensible du Blabla
Faut que Birate se charge de son cas
il y a 7 heures
Comment c'est possible avec ta taille
je pense nofake que c'est à cause de ça que je me tords souvent les chevilles
il y a 7 heures
68
Sur ce sujet0