Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ben j'ai la confirmation orale du responsable de la sélection mais j'ai pas la confirmation informatique définitive et je sais pas quoi faire si y'a un imprévu
Patate
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagines y a un noir qui vient t'interviewer et il commence à te demander « alors là toi là est ce que tu l’a déjà fait par dewrière ?
»
Ptn c littéralement que ça tiktok
il y a un mois
Notre licence n'est pas très populaire, ça devrait le faire, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Au pire, je suis sûr que tu pourras t'inscrire au dernier moment dans une autre fac s'il y a un couac, puis demander un transfert l'année prochaine. Bref, il y a toujours des solutions
wow vous serez ensemble!!!! wow j’ai hate de suivre ça!!!!!! wow les ptits camarades!!!!!!!!!!
il y a un mois
c'est ça qui me fait peur déjà dans les paroisses "tradis" que je peux fréquenter y'a plein d'inconvenances, genre des filles qui se marient après être tombées enceintes, des filles qui vont en boîte de nuit, des fiancés qui emménagent ensemble avant le mariage, je crains qu'à paris l'immoralité ambiante fasse encore pire
La réalité est bien plus trash, même Popa est hors compétition
il y a un mois
Oue le métro/RER, c'est le pire
Quand je fais le changement à Châtelet..
Quand je fais le changement à Châtelet..
normalement j'aurai pas besoin de fréquenter le RER, juste la ligne 7 côté rive gauche on peut me loger pas trop loin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
wow vous serez ensemble!!!! wow j’ai hate de suivre ça!!!!!! wow les ptits camarades!!!!!!!!!!
Comme nous au lycée
il y a un mois
c l’algorithme qui a reconnu que t’aimais ça
il y a un mois
"Notre licence", je parle de notre domaine d'étude, pas de la fac
il y a un mois
c'est ça qui me fait peur déjà dans les paroisses "tradis" que je peux fréquenter y'a plein d'inconvenances, genre des filles qui se marient après être tombées enceintes, des filles qui vont en boîte de nuit, des fiancés qui emménagent ensemble avant le mariage, je crains qu'à paris l'immoralité ambiante fasse encore pire
il y a un mois
Notre licence n'est pas très populaire, ça devrait le faire, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Au pire, je suis sûr que tu pourras t'inscrire au dernier moment dans une autre fac s'il y a un couac, puis demander un transfert l'année prochaine. Bref, il y a toujours des solutions
La dream team
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow vous serez ensemble!!!! wow j’ai hate de suivre ça!!!!!! wow les ptits camarades!!!!!!!!!!
Mais nnnnnn wtffffff
il y a un mois
Nn c'était sur le téléphone de ma mère et ça revenait souvent
il y a un mois
"Notre licence", je parle de notre domaine d'étude, pas de la fac
niiiiiiooooooooooooooooon
il y a un mois
moi je trouve ça choquant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
moi je trouve ça choquant
les gens ont le droit a la redemption !!!!!!!!!
il y a un mois
56
Sur ce sujet1