Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je pense pas mais bon va savoir ce qu'il se passe dans son esprit malade
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si je lis
On dirait pas, c'est jamais modéré alors que parfois on poste des gifs homosexuels
il y a un mois
On dirait pas, c'est jamais modéré alors que parfois on poste des gifs homosexuels
On ? T’as pas l'impression de me voler ma culture là ?
rondelle ?
il y a un mois
oui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
Je serai le clodo qui pue des pieds dans la 3ème rame de la ligne 7
Merde humaine
il y a un mois
oui hélas, je vais sans doute passer tout juillet/août dans ma campagne pour trouver la force de faire des dizaines de minutes de métro tous les jours et de vivre parmi les immigrés, les ministres et les homosexuels
la chance!!!
il y a un mois
Oue le métro/RER, c'est le pire
Quand je fais le changement à Châtelet..
il y a un mois
metro 14
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement que tu découvre la dépravation des pseudo-cathos bien éduqués à Paris
c'est ça qui me fait peur déjà dans les paroisses "tradis" que je peux fréquenter y'a plein d'inconvenances, genre des filles qui se marient après être tombées enceintes, des filles qui vont en boîte de nuit, des fiancés qui emménagent ensemble avant le mariage, je crains qu'à paris l'immoralité ambiante fasse encore pire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je ne suis pas présent tout le temps

il y a un mois
Imagines y a un noir qui vient t'interviewer et il commence à te demander « alors là toi là est ce que tu l’a déjà fait par dewrière ?
»
rondelle ?
il y a un mois
Tu rase les murs le chof
il y a un mois
ben j'ai la confirmation orale du responsable de la sélection mais j'ai pas la confirmation informatique définitive et je sais pas quoi faire si y'a un imprévu
Notre licence n'est pas très populaire, ça devrait le faire, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Au pire, je suis sûr que tu pourras t'inscrire au dernier moment dans une autre fac s'il y a un couac, puis demander un transfert l'année prochaine. Bref, il y a toujours des solutions
il y a un mois
Non je pense pas mais bon va savoir ce qu'il se passe dans son esprit malade
C'est pas ce que je voulais dire
Méchant
Méchant
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Paris c'est super faut juste vivre dans le 5ème ou le 16ème
Bien dit mon frère
rondelle ?
il y a un mois