Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
j'ai
à fond en boucle dans les oreilles

YouTube
Vidéo YouTubetu fais quoi en mm temps
il y a 2 heures
Apex
2h
J’ai personnellement débranché mon micro dans le doute
T’étais choqbar avec mon pote marocain quand on était pas timide ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures-PEMT
x0x0
2h
Si votre FEMME s'embrouille et vous envoie taper le gars, votre réac cuck ?
Je divorce psk je perds à 100%
il y a 2 heures-PEMT
En vrai je sais pas, en ce moment je suis obsédé par réussir ma vie familiale je ne pense qu'à ça
c'est pas vraiment la question l'objet de la réflexion, c'est le principe, le point de départ que je veux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T’étais choqbar avec mon pote marocain quand on était pas timide ?
Je troll mais oui c un malade
il y a 2 heures
LEAGUE AVEC CLEFSERRURE ET FIN
dis à clefserrure de regarder ma mention stp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrêtez de débaucher clefserrure il doit vivre sa quête spirituelle et professionnelle pas jouer à votre jeu de puant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
arrêtez de débaucher clefserrure il doit vivre sa quête spirituelle et professionnelle pas jouer à votre jeu de puant
Je me charge personnellement de la golemiser
il y a 2 heures
comment tu le vis et comment ça se déploie ? en particulier pour ce qui touche à la réflexion sur les questions spirituelles ?
Quitter un cdi payée 3500€ brut + 10k€ de primes par an pour développer une activité à mon compte qui me fera vivre en dehors du bitume. Sur la réflexion c’est plus complexe que ça, on sort jamais à 100% d’une liberté pure. Les impôts, les taxes, les clients, la visibilité, bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Quitter un cdi payée 3500€ brut + 10k€ de primes par an pour développer une activité à mon compte qui me fera vivre en dehors du bitume. Sur la réflexion c’est plus complexe que ça, on sort jamais à 100% d’une liberté pure. Les impôts, les taxes, les clients, la visibilité, bref
rien compris je m'en fiche des trucs de commerce
il y a 2 heures
Il est comme toi en moins pire il faut vous affirmer les gars
Au contraire, je m'affirme en me protégeant et en me respectant
il y a 2 heures
Ariane
2h
c'est quoi le point de départ de votre pensée ? ce que vous trouvez le plus fondamental et le plus intrinsèque à vos réflexions ?
L'infini
il y a 2 heures
L'infini
trop cool rinrin l'amour sisyphe l'infini vous êtes trop forts
moi je dirais que c'est le sens mon point de départ
moi je dirais que c'est le sens mon point de départ
il y a 2 heures
rien compris je m'en fiche des trucs de commerce
Eh beh mange tes morts la juive
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet8