InscriptionConnexion
Luffy26355372 pick sven MID OR FEED
il y a 2 heures
Luffy26355372 pick sven MID OR FEED
Ah oui t'es pas à la page des lobbys de LOL toi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Ah oui t'es pas à la page des lobbys de LOL toi
Je pense que ça fait minimum 10 ans que j'y ai pas joué, et j'y ai jamais bcp joué

Je me souviens que je jouais KASSADIN mid je faisais des ravages il était trop cheat
il y a 2 heures
C'était Kjou ?
nn
:Feu-:
Chance
il y a 2 heures
Il est comme toi en moins pire il faut vous affirmer les gars
:jesus_perplexe:
On s'affirme très bien, arrête de vouloir nous modeler bizarrement
:Mokou_te_chasse:
Chance
il y a 2 heures
Je l'ai un jour volé à quelqu'un et ça fait mtn partie de moi
:grogu:
pareil pour moi avec
:Lire:
il y a 2 heures
Je pense que ça fait minimum 10 ans que j'y ai pas joué, et j'y ai jamais bcp joué

Je me souviens que je jouais KASSADIN mid je faisais des ravages il était trop cheat
En gros maintenant ton rôle tu le décides au début et dans 90/95% du temps tu as le rôle principal choisi et pas le secondaire.
Tu sais pas qui sont tes coéquipiers (les pseudos dans le lobby)
T'as des bots qui scannent ce genre de phrase et te sanctionnent.
Si t'es AFK dès le début, ton équipe peut abandonner sans perdre de points avant 10 minutes de jeu
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
il y a 2 heures
On s'affirme très bien, arrête de vouloir nous modeler bizarrement
:konata_fourbe:
Laisse moi te modeler mon petit feufolet
GIF
il y a 2 heures
En gros maintenant ton rôle tu le décides au début et dans 90/95% du temps tu as le rôle principal choisi et pas le secondaire.
Tu sais pas qui sont tes coéquipiers (les pseudos dans le lobby)
T'as des bots qui scannent ce genre de phrase et te sanctionnent.
Si t'es AFK dès le début, ton équipe peut abandonner sans perdre de points avant 10 minutes de jeu
Ça semble mieux
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Ça semble mieux
:phoquecoco:
Ah oui oui t'as énormément de moyen de communiqué via le jeu sans écrire, moi je joue top, je suis full musique électro et ping.
il y a 2 heures
:eril:
Chance
il y a 2 heures
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Ah oui oui t'as énormément de moyen de communiqué via le jeu sans écrire, moi je joue top, je suis full musique électro et ping.
Je sais pas comment ça se passe sur lol mais sur dota les russes braindead full musique qui t'entendent pas parler ça me rendait zinzin
:risi_calme:
il y a 2 heures
:Mokou_fuhrer:
il y a 2 heures
tu voulais pas jouer avec nous ???
:Chiale1:
Sleepwalking
il y a 2 heures
c'est quoi le point de départ de votre pensée ? ce que vous trouvez le plus fondamental et le plus intrinsèque à vos réflexions ?
:Rohyoonseo_bonnet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
la forme boostif ?
:Lire:
Chance
il y a 2 heures
c'est quoi le point de départ de votre pensée ? ce que vous trouvez le plus fondamental et le plus intrinsèque à vos réflexions ?
:Rohyoonseo_bonnet:
Trop de bougn
il y a 2 heures
:Mokou_nolife:
il y a 2 heures