Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu fait tu es le secondaire de qui clé ?
Le juif préféré de ton juif préféré
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Bah la réalité c'est que :
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
T'es une femme nouvelle génération donc tu te choperas sûrement un larbin pour faire office de mari et il fera la majorité du travail
T'es une bourgeoise donc tu auras des servants et domestiques pour faire le reste
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Attends t'es sérieux ça fait même pas 24h et tu dis déjà que c'est ton "mec"
Une femme c'est comme un singe, ça ne lâche jamais une branche avant d'en avoir attrapé une autre, vous allez le comprendre quand !!!!
(Les travelos sont des femmes mentales)
(Les travelos sont des femmes mentales)
il y a 2 mois
je pense que je saurais élever des enfants
il y a 2 mois
Bah la réalité c'est que :
Et vous avez voté moi plutôt qu'elle hein
il y a 2 mois
n'importe quoi
Mais t'apportes quoi dans un foyer concrètement? Parce que t'en parles H24 mais je vois pas
il y a 2 mois
Il arrive a faire bander une femme déjà
Bon on te souhaite que ça fonctionne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
2 mois
jouer au mahjong agrandit le pénis de 10 cm
Pour ça que je veux pas jouer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ou rien
malaise les américains
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
malaise les américains
c’est ça qu’on veut + c’etait pareil en France
il y a 2 mois
c’est ça qu’on veut + c’etait pareil en France
non + non
il y a 2 mois
non + non
Mais t'apportes quoi dans un foyer concrètement? Parce que t'en parles H24 mais je vois pas
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ou rien
Je suis tellement matrixé par 2026 que je m'attendais à ce que le soldat trouve un autre mec en train de baiser sa femme dans la chambre
il y a 2 mois
la propriété, la parentalité, l'éducation, la piété, du travail dans une certaine mesure etc
il y a 2 mois
Bon on te souhaite que ça fonctionne
On sera ensemble 5 jours avant de go a mon irl discord donc on va bien faire connaissance de nos corps
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
73
Sur ce sujet2