Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de bougn
réponses sérieuses svp pas besoin de faire la même blague pour la 200eme fois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
c'est quoi le point de départ de votre pensée ? ce que vous trouvez le plus fondamental et le plus intrinsèque à vos réflexions ?
l'amour
il y a 2 heures
l'amour
trop chouette c'est le mieux possible tout est dedans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
la forme boostif ?
Moui, on fait avec la boucle et toutes ses causes
il y a une heure
Ariane
2h
c'est quoi le point de départ de votre pensée ? ce que vous trouvez le plus fondamental et le plus intrinsèque à vos réflexions ?
Liberté de pensée et d’action
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trollais mais vous êtes en vocal quand ça game ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
tu rages trop de moi
J'insulte des femmes sur internet pour expulser ma frustration d'incel misogyne
il y a une heure
Liberté de pensée et d’action
comment tu le vis et comment ça se déploie ? en particulier pour ce qui touche à la réflexion sur les questions spirituelles ?
il y a une heure
Je trollais mais vous êtes en vocal quand ça game ?
nn
Sleepwalking
il y a une heure
Ariane
2h
En vrai je sais pas, en ce moment je suis obsédé par réussir ma vie familiale je ne pense qu'à ça
il y a une heure
Je trollais mais vous êtes en vocal quand ça game ?
On est tous extrêmement timide
il y a une heure
J'insulte des femmes sur internet pour expulser ma frustration d'incel misogyne
ouais
il y a une heure
260
Sur ce sujet6