Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête y en a aucune qui fait à manger et leurs chambres c'est plus le bordel que mon trou à rat
T'es sorti qu'avec des kheyettes aussi toi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sorti qu'avec des kheyettes aussi toi
Ouai mais même crois mois qu'elles foutent très bien le bordel toutes seules et qu'elles branlent rien
il y a 2 mois
Arrête y en a aucune qui fait à manger et leurs chambres c'est plus le bordel que mon trou à rat
c’est juste l’epoque qui veut ça, à cause des…
il y a 2 mois
Ouai mais même crois mois qu'elles foutent très bien le bordel toutes seules et qu'elles branlent rien
tu les as bien ent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois-PEMT
@Ariane pas la peine de me mettre une réaction caca, j'ai pas dit que j'approuvais ce qu'il disait
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois-PEMT
Ça dépend sur la propreté, t'as de tout niveau profil.
il y a 2 mois
Mais le premier screen c'est l'inverse justement
De toute façon ça change rien ça le changement est la , ça sert à rien de nier
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Ça dépend sur la propreté, t'as de tout niveau profil.
Mais sur la volonté de nettoyer et de faire des tâches, si y a pas les parents derrière elles sont aussi motivées que nous hein
il y a 2 mois
tu les as bien ent
Quand les troupes de la maison Ariane sont en difficultés, le duché Misérien se rappelle ses vœux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla jouissance commune, la rébellion filiale, l'anarchie, l'oisiveté, l'incrédulité dans une certaine mesure etc
il y a 2 mois
Mais sur la volonté de nettoyer et de faire des tâches, si y a pas les parents derrière elles sont aussi motivées que nous hein
C'est 50%/50% de mon expérience, j'ai vécu en appartement avec quelqu'un de 22 ans qui était ultra maniaque et très dégourdi donc bon. Et tout l'inverse avec une autre.
il y a 2 mois
Quand les troupes de la maison Ariane sont en difficultés, le duché Misérien se rappelle ses vœux
@lamelo tu vois là tu pourrais poster le gif Sarkozy par exemple
il y a 2 mois
THE DICK EATING IS SO CRAZY
il y a 2 mois
ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!
Tes content toi maintenant le Havre a le climat de la Guadeloupe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Sainte dans 10 ans sera — 11 votes