Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non il a été brisé de voir qu'il avait raison
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe compare pas avec le juif pitié
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Je crois qu'il ghost toujours mais il me parle jamais , faut voir avec celsyr c'est elle qui entretien les relations avec lui
il y a 2 mois
On t’insulte moins ta mère de pute que moi alors que t’es plus trash c’est une folie
Normal c'est une fille c'est Popa !!! 

il y a 2 mois
Elle t’insulte plus que le mec qui les traite de pute mon pauvre x0x0, promis si je descends on se prend une bière
C'est rien je l'ai provoqué elle a raison mais c'est gentil
il y a 2 mois
Il m'a pas MP depuis longtemps sur JVC
Il m'a mp pour me révéler un truc que je sais depuis des semaines voire des mois en mode super inspecteur
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Tobey maguire
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il cherche
En vrai c'est la Pesteque qu'on veut
il y a 2 mois
On t’insulte moins ta mère de pute que moi alors que t’es plus trash c’est une folie
Bah lbl il a ses défauts mais il est bcp moins malsain que votre discord
il y a 2 mois
Il m'a mp pour me révéler un truc que je sais depuis des semaines voire des mois en mode super inspecteur
Ahi t'étais en mode 

il y a 2 mois
LE DIT PAS SURTOUT C'EST HYPER SECRETTI
il y a 2 mois
Ahi t'étais en mode 

Il se sent super intelligent alors qu'il manque de clairvoyance mais c pas le seul
il y a 2 mois
Cv ?
Bof
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bah lbl il a ses défauts mais il est bcp moins malsain que votre discord
Je pense, après je suis pas le pro actif, ne pas voir les folies qui seraient dis notamment des propos que je condamnerai sur le champ.
J’ai l’ouverture d’entendre l’opinion des « autres », ça serait cool que ça soit réciproque de croire que des propos n’y sont pas tenus.
J’ai l’ouverture d’entendre l’opinion des « autres », ça serait cool que ça soit réciproque de croire que des propos n’y sont pas tenus.
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet1