Ce sujet a été résolu
Attends ? C'est moi celle qu'il déteste ?
il me semble, et sinon aucune idée pour les autres visiblement tout le monde du blabla , why ? I dunno
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Lamelo
2h
@Maelstrom completement def sous creamy soda pepsi vodka en train de baver devant saw 3
il y a 2 heures
Si ça l'est, j'étais même pas sexuel quand j'y étais et on me cassait les couilles à chaque fois que je postait
c'est quand que tu m'envoies tes seins en MP ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
eqa
2h
Toast et je te réponds si j'te déteste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il me semble, et sinon aucune idée pour les autres visiblement tout le monde du blabla , why ? I dunno
Son post était pas drôle
C'est tout, il lui en faut pas beaucoup pour détester quelqu'un
C'est tout, il lui en faut pas beaucoup pour détester quelqu'un
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Si ça l'est, j'étais même pas sexuel quand j'y étais et on me cassait les couilles à chaque fois que je postait
mais qui ? qunad ? parce que si tu sais meme plus les pseudos et qu'ils postent meme plus ici je vois pas l'itneret d'essentialiser le blabla comme une entité unique et de tous nous detester pour ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
c'est quand que tu m'envoies tes seins en MP ?
Je sais pas ce qui m'empèche de les poster ici sans limite de niveau honnêtement (avec soutif)
#EE50B9
il y a 2 heures

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Je sais pas ce qui m'empèche de les poster ici sans limite de niveau honnêtement (avec soutif)
je m'en bat les couilles, photo de tes seins en MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Attends ? C'est moi celle qu'il déteste ?
non t'étais pas sur le bla bla quand j'y était
#EE50B9
il y a 2 heures
Les tétons.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Ok je vois, dis les pseudos que tu détestes pas
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Ok je vois, dis les pseudos que tu détestes pas
toute les kheyettes et les trap en gros
#EE50B9
il y a 2 heures
toute les kheyettes et les trap en gros
Je vois
il y a 2 heures
elle va plutôt être en arrière ligne, les penseurs, les bourgeois, les aristos, les littéraires, les classes sociales aisées , c'est pas eux qui vont à la guerre c'est ceux qui donnent les ordres et inspirent les soldats et le peuple grâce à leur idéal
Surhomme
il y a 2 heures
Toast
petit wayo tâtonnant, machine à pagaille, bébé ganache, la fripouille du blabla, le capucin de la bougouriba
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures