Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Un petit goulag pour ponctuer ma journée, ça peut pas l'empirer de toute façon alors allons y
il y a 2 mois
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bien et toi? Juste affectée bizarrement par le trop-plein de sommeil
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Ça va ?
Je viens de rep à l'autre khey
Cv pas toi ?
Cv pas toi ?
il y a 2 mois
Nn je veux pas trop m'étendre là dessus ça va vraiment pas et je vais le regretter après si j'étale trop mes soucis
Dites plutôt des trucs triste sur vous pour me remonter le moral
Dites plutôt des trucs triste sur vous pour me remonter le moral
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de rep à l'autre khey
Cv pas toi ?
Cv pas toi ?
Pas trop non
J'en peux plus de ce pays à la con où les numéros censés t'aider ne répondent pas
J'en peux plus de ce pays à la con où les numéros censés t'aider ne répondent pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pas trop non
Ça va finir par se débloquer
il y a 2 mois
Franck m'a fait des propositions sexuelles rigolotte en mp et j'ai envoyé le screen
il y a 2 mois
Ça va finir par se débloquer
Je sais pas si ça va se débloquer mais les fameux numéro disponibles 24h/24 7j/7 qui sont fermés un jeudi matin, tu comprends vite la douille
il y a 2 mois
Pas trop non
C'est pour ça que onche.org existe
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet1