InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
2 mois
trop fort…
Dis moi que cv mon lamielo
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
T vrmt un homme ???
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Pastek g lu la moitié déjà c bien ?
:Oiseaumie:
C'est quoi le book encore

:shinobuyare:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Raconte pitié
:rika_bourrax:
Sur un topic rempli de ghosts qui commentent nos post sur leur discord ? Quelle brillante idée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
C'est quoi le book encore

:shinobuyare:
C hyper secret
:menhera-:
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Oui je suis tombée des nues mais bon on s'en remettra comme d'hab
Comme certains avec certaines histoires, forcément ça fait réagir et encore une fois je pense que tu grossis bien le trait, c’est plutôt un défouloir. C’est facile de tourner ça comme ça mais bref
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Dis moi que cv mon lamielo
moi cv pas mais toi j’espere que cv
Sleepwalking
il y a 2 mois
J'ai pas lu le livre qui en parle lol et ça m'intéresse pas en vrai la taille de leur queue
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois-PEMT
Sur un topic rempli de ghosts qui commentent nos post sur leur discord ? Quelle brillante idée
Met niveau 50 on a tous des gros comptes
il y a 2 mois-PEMT
Comme certains avec certaines histoires, forcément ça fait réagir et encore une fois je pense que tu grossis bien le trait, c’est plutôt un défouloir. C’est facile de tourner ça comme ça mais bref
Il y a toujours des taupes khey
:Risicactus:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Met niveau 50 on a tous des gros comptes
Quand certains ghost on au moins un niveau 150 ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
moi cv pas mais toi j’espere que cv
C qd que tu vas bien ? moi ce matin c ok
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Il y a toujours des taupes khey
:Risicactus:
Pas étonnant
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale

Enfin, bref

Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
il y a 2 mois
Si te veux
GIF
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Bizarrement vous HAÏSSEZ certains kheys sans vraiment de raison, mais d'autres ont l'absolution totale

Enfin, bref

Mais le déferlement de haine contre une meuf qui a aidé et écouté bcp de kheys, c'est juste pas acceptable
T
il y a 2 mois
agghhh
Sleepwalking
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois

Enfin, bref

Chercher une logique chez ces gens là de toute façon...

Ça reviendrait à chercher des mitrailleuses sous les ailes d'un poulet
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois

Enfin, bref

je trouve que y a pas eu de « deferlement de haine » en vrai a part 7-8 msg sur 20 minutes 1 ou 2 fois
Sleepwalking
il y a 2 mois-PEMT
J'ai lu "Extension du domaine de la lutte" et "Anéantir", ca se lisait puis c'est bien de voir un auteur qui parle des mecs galériens
J'aime bien aussi
il y a 2 mois-PEMT