Ce sujet a été résolu
Impossible
bah c'est qui du coup ? j'ai cru que c'etait elle
edit : deuxieme fois que j'interagis avec Feu de toute ma vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
bah c'est qui du coup ? j'ai cru que c'etait elle
´faudrait le lui demander
Est-ce que tu saurais nous permettre à eqa et moi de gagner un combat contre une autruche ?
Est-ce que tu saurais nous permettre à eqa et moi de gagner un combat contre une autruche ?
Fin du monde
il y a 4 heures
Feu tu sais que ton pseudo Fin a aucun sens ? normalement ça devrait être Fiy- ou alors Fxn-
il y a 4 heures
´faudrait le lui demander
il faut juste lui couper la tete au niveau du coup oui et fermer les yeux parce que c'est gore et dégueu berk
il y a 4 heures
il faut juste lui couper la tete au niveau du coup oui et fermer les yeux parce que c'est gore et dégueu berk
On est interdits d'outils
Fin du monde
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
Feu tu sais que ton pseudo Fin a aucun sens ? normalement ça devrait être Fiy- ou alors Fxn-
Feu- avait déjà pas beaucoup de sens
Fin du monde
il y a 4 heures
Feu- avait déjà pas beaucoup de sens
je suis sûre que tu fais genre 1m80 minimum alors ...
il y a 4 heures
Feu il a des poils sur les mains ça m'etonnerait même pas , quelle fraude n'empeche
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
Feu il a des poils sur les mains ça m'etonnerait même pas , quelle fraude n'empeche
toast
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 heures
toast
imagine Epstein c'est tes parents
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
J'peux tolérer les 1m80 mais ça non
Fin du monde
il y a 4 heures
Sisyphe tout a l'hjeure j'ai pensé a un truc drole genre ce topic parfois c'est genre une version d e facea l'info de cnews avec sisyphe sainte en intervenant, moi je suis genre Christine kelly et on parle de truc de philosophie d'architecture et gfenre l'arcom c'est sogdianos et compagnie te on a des signalements pour racisme et x0x0 c'est genre pascal praud 

il y a 4 heures
Lysaelia
4h
poirsenna t'es belge ou pas ?
Je suis belge et toi ma clé ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 heures