Ce sujet a été résolu
@Maelstrom completement def sous creamy soda pepsi vodka en train de baver devant saw 3
Belisarius
il y a 4 heures
T'es surtout incapable de cohérence rien qu'une seconde et demie
Je fais des efforts avec toi miss lepen mais t'es vraiment pas futfut c'est pas facile
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
Les régulier de ce bla bla sont ils aussi con et des gros tas de merde puant infréquentable que sur l'autre ?
https://onche.org/topic/1[...]nath/168#message_21352333
pourquoi nous trashtalk tous parce que une (1) personne a dit que un seul (1) de tes posts était pas drôle ?
ah mais il ya pas que lui hein, et ça date pas d'aujourd'hui ma haine des gens de ce bla bla
#EE50B9
il y a 4 heures
Je fais des efforts avec toi miss lepen mais t'es vraiment pas futfut c'est pas facile
c'est pas parce que quelqu'un a moins de second degré qu'une autre personne qu'elle n'est pas "futfut" pour autant
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
ah mais il ya pas que lui hein, et ça date pas d'aujourd'hui ma haine des gens de ce bla bla
et pourquoi en fait ça a l'air vachement injustifié je trouve
il y a 4 heures
"T'es vraiment pas futfut"
Venant de qui ça vient, ça me fait doucement rigoler...
Venant de qui ça vient, ça me fait doucement rigoler...
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
c'est pas parce que quelqu'un a moins de second degré qu'une autre personne qu'elle n'est pas "futfut" pour autant
Même toi en comparaison t'es un prix Nobel..
il y a 4 heures
Même toi en comparaison t'es un prix Nobel..
mais encore une fois c'est pas une question d'intelligence , c'est pas pace que quelqu'un est plus terre à terre que tu dois rabaisser cette personne
il y a 4 heures
Lamelo
4h
@Maelstrom completement def sous creamy soda pepsi vodka en train de baver devant saw 3
Attends c'est qui Maelstrom ? Je pensais que c'était un secondaire du khey Mael
il y a 4 heures
Non mais il croit que j'ai aucun humour alors que son humour est digne de celui d'une personne de 10 ans
Donc bon...
Donc bon...
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Attends c'est qui Maelstrom ? Je pensais que c'était un secondaire du khey Mael
je connais pas...
Belisarius
il y a 4 heures
mais encore une fois c'est pas une question d'intelligence , c'est pas pace que quelqu'un est plus terre à terre que tu dois rabaisser cette personne
J'ai besoin de bien moins que ça pour rabaisser qqn
Mais là le dossier est lourd... Très lourd
Mais là le dossier est lourd... Très lourd
il y a 4 heures
Attends ? C'est moi celle qu'il déteste ?
il y a 4 heures
Si ça l'est, j'étais même pas sexuel quand j'y étais et on me cassait les couilles à chaque fois que je postait
#EE50B9
il y a 4 heures
J'ai fini l'aventure principale de VF en battant une deuxième fois la ligue après upgrade
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Bravo
il y a 4 heures