Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grand Master*
Et je troll j'ai jamais dépassé l'émeraude ahi
Misère master avant sardoche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspardon j’arrete de parler de lol je suis un gros puant pardonnez moi…
nn toi t'as le droit
il y a 2 heures
Tu préfèrais quelle sauce pour te la bouffer ?
Nature
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
pas evidente cette game + le shaco qui gank mid apres avoir fait 3 camps au lieu de full clear sa jungle
Il m'a gank 4 fois il est mort 3 fois
Je l'ai focus et je l'ai même flash in
Je l'ai focus et je l'ai même flash in
il y a 2 heures
Oui c'est ça venez dans mon piège que je puisse vous couper la bite
Tu dois bien kiffer manger au Couic toi
il y a 2 heures
Grand Master*
Je me disais que t’étais trop chaud
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
nn toi t'as le droit
cool bon alors jvais aller freeze la lane avant de roam pour aider pour le drake et essayer d’avoir la prio sur les grubs en esperant pas me faire gank par le jngler avant de back
Sleepwalking
il y a 2 heures
cool bon alors jvais aller freeze la lane avant de roam pour aider pour le drake et essayer d’avoir la prio sur les grubs en esperant pas me faire gank par le jngler avant de back
pas lu
il y a 2 heures
@amylov j'ai besoin d'un nouvel avatar aide-moi pitié
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J’ai tout compris et c’est terrible
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois bien kiffer manger au Couic toi
wayooo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Nature
Bonap
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
j'ai demandé à riritov
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Le mec au fond en mode American psycho
le vrai chad de l’image
Sleepwalking
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet4