Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te traire espèce de grosse vache
je suis pas grosse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
il a ete matrixé par feu il veut plus jouer avec nous…
Je suus 0tt mm sur les jeux purée
il y a 2 heures
Apex
2h
Faible ptn je vais te retrouver
Je suis super con ça me prend 10 ans pour écrire un 2 lignes j'ai un autre msg à envoyer je finis d'ici 2h je pense
Chance
il y a 2 heures
Ça va en duo bot avec moi on a gagné, je lui ai juste volé les kills dans le doute
Toi tu joues Darius avec les runes d’ultimes pour harceler ton adversaire et le pousser à la dépression
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Je suus 0tt mm sur les jeux purée
nn moi j’ai bien aimé ta lilia t’etais beau et seduisant en la jouant
Sleepwalking
il y a 2 heures
Je suis super con ça me prend 10 ans pour écrire un 2 lignes j'ai un autre msg à envoyer je finis d'ici 2h je pense
A demain
il y a 2 heures
Bonjour Fin- on refait une ranked aujourd’hui ?
Je vais pas pouvoir ajd je passe ma journée dans des trains, ptet ce soir mais je vais être fatigué
Chance
il y a 2 heures
Ca faisait un moment j’avais pas jouer jgl j’ai aide personne srx
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn moi j’ai bien aimé ta lilia t’etais beau et seduisant en la jouant
T’as imaginé que c’était Popa qui la jouait ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Même le smolder franchement il était propre c juste le champion qu'est à poop au début
Chance
il y a 2 heures
Ca faisait un moment j’avais pas jouer jgl j’ai aide personne srx
tu etais tres sexy quand tu appuyais sur toutes tes touches pour VOLER les KILLS
Sleepwalking
il y a 2 heures
Tu sens l'anis ou bof ?
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
je suis pas grosse
On va te remplir avec gek tu vas voir si tu fais pas 10kg de plus à la fin de la semaine
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Toi tu joues Darius avec les runes d’ultimes pour harceler ton adversaire et le pousser à la dépression
Jamais testé ce champion d'enculé à part en urf et je puais la merde avec
il y a 2 heures
Purée j’ai ete si nul
J’étais solo top je captais pas trop ce qui se passait, à part le pyke qui m’eblouissait de ses baits
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet7