Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil galere, sur lol il s’etait arreté avec pyke au milieu de la lane je pensais c’etait pour bait les adversaires et aura farm mais nn c’etait pour ecrire 5 mots
Fo que je revois ce zed srx
il y a 2 heures
Tu joues qui déjà ?
Tout le monde sait que les juifs sont des noobs fais pas genre igoent
il y a 2 heures
En ce moment adc mais je suis vraiment ps bon
Tout ça pour avoir une e girl nami en support et la draguer
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Non le lait de ta grosse pie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour avoir une e girl nami en support et la draguer
La bot Lane adc fin + Ariane sur lux j’y pense
il y a 2 heures
Pourquoi tu parles jamais de spiritualité ? Jsuis sûr que t'as des choses à partager
'y a rien que je sois capable d'exprimer de mon esprit qui puisse être assimilé à de la spiritualité
J'aime bien vous lire là-dessus, je trouve belles les visions que partagez mais de cette beauté ressentie ne découle jamais rien, c'est comme une fin en soi à mes yeux
Il doit me manquer l'organe correspondant, je me trouve tenir du robot plus que d'autre chose
J'aime bien vous lire là-dessus, je trouve belles les visions que partagez mais de cette beauté ressentie ne découle jamais rien, c'est comme une fin en soi à mes yeux
Il doit me manquer l'organe correspondant, je me trouve tenir du robot plus que d'autre chose
Chance
il y a 2 heures
Bonjour Fin- on refait une ranked aujourd’hui ?
Purée j’ai ete si nul
il y a 2 heures
La bot Lane adc fin + Ariane sur lux j’y pense
Alors que de la techno sous garen en mute all est bcp plus chadesque
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
T'as cru que j'étais zemel ?
g pas vu pq t'as suppr
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures-PEMT
Je vais te traire espèce de grosse vache
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures-PEMT
il galere, sur lol il s’etait arreté avec pyke au milieu de la lane je pensais c’etait pour bait les adversaires et aura farm mais nn c’etait pour ecrire 5 mots
Ça va en duo bot avec moi on a gagné, je lui ai juste volé les kills dans le doute
il y a 2 heures
Purée j’ai ete si nul
il a ete matrixé par feu il veut plus jouer avec nous…
Sleepwalking
il y a 2 heures
Alors que de la techno sous garen en mute all est bcp plus chadesque
Faudrais que je test
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet4