Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t’aimes pas??
Je suis le mec à droite donc non
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus tard je suis sur pc
il y a une heure
il galere, sur lol il s’etait arreté avec pyke au milieu de la lane je pensais c’etait pour bait les adversaires et aura farm mais nn c’etait pour ecrire 5 mots
Chance
il y a une heure
plus tard je suis sur pc
quand tu peux ma chérie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
il galere, sur lol il s’etait arreté avec pyke au milieu de la lane je pensais c’etait pour bait les adversaires et aura farm mais nn c’etait pour ecrire 5 mots
Tu l’as insulté j’espère
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
amylov
1h
envie de vomir, pleurer, mourir
Il y a bien quelqu'un ici qui voudra bouffer ton vomi, penses a ne pas le gaspiller
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Il y a bien quelqu'un ici qui voudra bouffer ton vomi, penses a ne pas le gaspiller
C même pas drôle
Chance
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswayooo
Tu roules en coupé toi c'est sûr
Option toit coupant pour couic les saltimbanques on the road sur fond de Radio Pipou
Option toit coupant pour couic les saltimbanques on the road sur fond de Radio Pipou
il y a 44 minutes
g pas vu pq t'as suppr
il y a 44 minutes
C même pas drôle
C'est à cause des autres zigotos, ils pensent que c'est rigolo
il y a 44 minutes
Tu l’as insulté j’espère
nn pcq on a fait une masterclass toute la game et juste apres son message il a grab le mec et je l’ai tué
Sleepwalking
il y a 44 minutes
C même pas drôle
Si tu te sens obligé de le dire c'est que tu as rigolé et que tu n'oses pas l'admettre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 43 minutes
200
Sur ce sujet4