Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu roules en coupé toi c'est sûr
Option toit coupant pour couic les saltimbanques on the road sur fond de Radio Pipou
Option toit coupant pour couic les saltimbanques on the road sur fond de Radio Pipou
SUV
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais l'assassiner ce sale gicleur
Tu vas rien faire
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Si tu te sens obligé de le dire c'est que tu as rigolé et que tu n'oses pas l'admettre
nn c pcq c pas tjrs le top de recevoir une blague en réponse quand tu dis être triste
Chance
il y a 2 heures
C'est ton petit frère???
C Birate avant de mourir violé par Patrick Bruel
Surhomme
il y a 2 heures
nn c pcq c pas tjrs le top de recevoir une blague en réponse quand tu dis être triste
Pardon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC Birate avant de mourir violé par Patrick Bruel
Il va rien faire avec son micro zgeg, je serre très fort mon anus et coupe la circulation sanguine, finito sa bite
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Violé est un grand mot
il y a une heure
T'as trompé ta meuf combien de fois la semaine dernière????
Si elle est ok avec ça, ca compte ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a une heure
Il va rien faire avec son micro zgeg, je serre très fort mon anus et coupe la circulation sanguine, finito sa bite
Tu vas rien faire face à l'Exclavatrive de Bethléem
Surhomme
il y a une heure
207
Sur ce sujet4