Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je dirais
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 19 heures
Donc elle ezt sur discord mais pas sur le topic, dis lui d’aller se faire voir c grave
Elle peut pas poster car elle sait qu'elle va défendre popa et qu'on va lui tomber dessus
il y a 19 heures
Elle peut pas poster car elle sait qu'elle va défendre popa et qu'on va lui tomber dessus
Pffffffff
il y a 19 heures
Je vais pas te mytho, j'ai vu certains screens pour appuyer des choses, je dis pas que t'es le monstre qu'on te fait croire, je parle même pas du délire de V d'un mec qui boucle sur ça. Juste le côté le plus safe nan faut doser
surtout que LE vrai message louche c’est le message de jouhn qui est sans doute le truc le plus tarax que j’ai lu sur le forum hors troll
Fighting demons
il y a 19 heures
GOAT
Le meilleur duo avec Chakou
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 19 heures
euh…
Une meuf fiable pour vous ?
Bonnie Blue, Sasha Grey, Brigitte Macron
Bonnie Blue, Sasha Grey, Brigitte Macron
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout que LE vrai message louche c’est le message de jouhn qui est sans doute le truc le plus tarax que j’ai lu sur le forum hors troll
de QUOI tu parles
il y a 19 heures
surtout que LE vrai message louche c’est le message de jouhn qui est sans doute le truc le plus tarax que j’ai lu sur le forum hors troll
De quel message tu parles ? Mets le ici
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 19 heures
orsik, sainte, pastek
Orsik c'est trop drôle en vrai vous l'avez toutes défendues les kheyettes, chaud le niveau de puterie
il y a 19 heures
Toujours pas fichu de dire "non j'ai rien fait avec elle"
Tu crois qu'on va t'en vouloir ??
Tu crois qu'on va t'en vouloir ??
Arrête de faire l'idiot
Plus belle encore que toute chose
il y a 19 heures
Oui enfin le j'en ai mis partout est bien pire, pourtant tu parles toujours avec ce mec
il y a 19 heures
Orsik c'est trop drôle en vrai vous l'avez toutes défendues les kheyettes, chaud le niveau de puterie
Elles se sentent visées je vois que ça
il y a 19 heures
ouais
il y a 19 heures
ouais
Mais t'as raison en vrai toi et sainte vous avez littéralement pissé sur apex et il continue de gratter l'attention, au final on se demande qui est dans le vrai
il y a 19 heures
Dire le plus tarax sur Jouhn alors que 3XR existe bref.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 19 heures
Dire le plus tarax sur Jouhn alors que 3XR existe bref.
En fait si vous voulez savoir qui est un khey douteux il faut voir avec qui je m'engueule / qui je harcèle
Je suis la boussole du forum
Je suis la boussole du forum
il y a 19 heures
64
Sur ce sujet0