Ce sujet a été résolu
c'était une belle journée solitairement passée
t'as fait quoi ojordui toi doc ?
t'as fait quoi ojordui toi doc ?
J'ai attrapé Deoxys, HO-OH et Lugia dans Pokémon Vert Feuille 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
J'en pense que l'auteur est un énorme puceau et que bien que n'étant pas ultra féministe je suis content de vivre dans une époque où l'honneur d'une femme ne réside pas dans son hymen
non il a eu une épouse et a été papa et était très célèbre
c'est juste que t'es un pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T
il y a 3 heures
Quelle époque ? Et toi tu trouve aussi que l'honneur d'une femme c'est son hymen ?
aie aie aie je crains le pire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
aie aie aie je crains le pire
Déjà qu'un mec dise ça en 2026 c'est cancel direct mais alors une femme faut vraiment aller sur Onche pour voir ça
il y a 3 heures
Quelle époque ? Et toi tu trouve aussi que l'honneur d'une femme c'est son hymen ?
ça vient de jean paul
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Paul
je trouve que la pureté après la piété est le plus important pour une femme oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
je vais commencer ma broderie pour eqa de la part de feu
je ne suis que le messager de leur affection
je ne suis que le messager de leur affection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
ça vient de jean paul
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Paul
Se préserver pour le mariage par croyance religieuse c'est une chose qu'on peut comprendre, mais réduire la femme à son hymen c'est chaud quand même toutes les féministes du monde se retournent dans leur tombe là
il y a 3 heures
Se préserver pour le mariage par croyance religieuse c'est une chose qu'on peut comprendre, mais réduire la femme à son hymen c'est chaud quand même toutes les féministes du monde se retournent dans leur tombe là
c'est vachement PERVERS quand on y pense de réduire qqun à son intimité zizinesque
dis donc dis donc
dis donc dis donc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
c'est vachement PERVERS quand on y pense de réduire qqun à son intimité zizinesque
dis donc dis donc
dis donc dis donc
il y a 3 heures
il a pas réduit la femme a son hymen, il a écrit que l'honneur de la femme tient à sa chasteté, ce qui est évident, bien sûr que c'est déshonorant de perdre sa pureté à l'occasion d'une amourette
il y a 3 heures
il a pas réduit la femme a son hymen, il a écrit que l'honneur de la femme tient à sa chasteté, ce qui est évident, bien sûr que c'est déshonorant de perdre sa pureté à l'occasion d'une amourette
Si y a un mariage avec frieren cv ?
il y a 3 heures
Ça fait quoi de pas avoir les 2 choses essentielles pour une femme ?
ça fait feur à peup jsais pas si tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures