Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aie aie aie je crains le pire
Déjà qu'un mec dise ça en 2026 c'est cancel direct mais alors une femme faut vraiment aller sur Onche pour voir ça
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
Vous aussi vous sentez le pavé arriver pour tenter de s'en sortir en embrouillant tout le monde ?
il y a 3 mois
je vais commencer ma broderie pour eqa de la part de feu
je ne suis que le messager de leur affection
je ne suis que le messager de leur affection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Se préserver pour le mariage par croyance religieuse c'est une chose qu'on peut comprendre, mais réduire la femme à son hymen c'est chaud quand même toutes les féministes du monde se retournent dans leur tombe là
il y a 3 mois
Se préserver pour le mariage par croyance religieuse c'est une chose qu'on peut comprendre, mais réduire la femme à son hymen c'est chaud quand même toutes les féministes du monde se retournent dans leur tombe là
c'est vachement PERVERS quand on y pense de réduire qqun à son intimité zizinesque
dis donc dis donc
dis donc dis donc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c'est vachement PERVERS quand on y pense de réduire qqun à son intimité zizinesque
dis donc dis donc
dis donc dis donc
Ça fait quoi de pas avoir les 2 choses essentielles pour une femme ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quoi de pas avoir les 2 choses essentielles pour une femme ?
ça fait feur à peup jsais pas si tu vois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
La soirée commençait si bien
ouais moi jvais me contenter de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ouais moi jvais me contenter de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de mon écran
Bonne soirée
Doute
il y a 3 mois
vous êtes vraiment amoureux ?
C'est à sens unique pour l'instant mais on y travaille
il y a 3 mois
218
Sur ce sujet3