Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
3 mois
sympa les cailloux
ce sont des améthystes !!!!!! j'avais envoyé qq unes que j'avais ramassées moi même à notre opette adorette <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ce sont des améthystes !!!!!! j'avais envoyé qq unes que j'avais ramassées moi même à notre opette adorette <3
Où est-ce que tu les as récupérées ? J'aurais pas pensé qu'on puisse en trouver sous forme de petits bouts comme ça
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù est-ce que tu les as récupérées ? J'aurais pas pensé qu'on puisse en trouver sous forme de petits bouts comme ça
dans mon village il y a une carrière, certains outillés vont taper des cailloux pour en extraire les gros morço, moi je suis le petit ratusse qui vient récupérer les restes à la nuit tombée pour les offrir aux gens que j'aime
et puis j'adore les morceaux exclusivement violets, sans quartz dessus, on dirait de petits bijoux de petits trésors
en fait ce sont des éclats, mais c'est ce que je préfère, c'est ce que je trouve de plus brut et de plus tranchant
et puis j'adore les morceaux exclusivement violets, sans quartz dessus, on dirait de petits bijoux de petits trésors
en fait ce sont des éclats, mais c'est ce que je préfère, c'est ce que je trouve de plus brut et de plus tranchant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'attends que le Soleil se lève, l'ombre est pas terrible avec cet éclairage et j'ai pas de bougies
il y a 3 mois
eqa
3 mois
J'attends que le Soleil se lève, l'ombre est pas terrible avec cet éclairage et j'ai pas de bougies
the closer you get to the light...... the greater your shadow become...............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
eqa
3 mois
T'es déjà debout pourtant
Doute
il y a 3 mois
the closer you get to the light...... the greater your shadow become...............
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois
218
Sur ce sujet3