InscriptionConnexion
preuves : Image Image Image Image Image Image Image

alors sainte, jsuis ton élève préférée ou pas ?
:hiiii:
C'est une superbe ombre
il y a 3 heures
preuves : Image Image Image Image Image Image Image

alors sainte, jsuis ton élève préférée ou pas ?
:hiiii:
trop belle trop forte t'es la vraie artsy potato cottage aesthetic fairy du blabla
:manami:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
sympa les cailloux
:eril:
Je n'ai pas de sens
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
C'est une superbe ombre
ouais c'est la mienne ouais
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
C'est une superbe ombre
t
:moutoncoolmignon:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
trop belle trop forte t'es la vraie artsy potato cottage aesthetic fairy du blabla
:manami:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures-PEMT
quand je serai grande je veux être orsik
:cap:
il y a 3 heures
sympa les cailloux
ce sont des améthystes !!!!!! j'avais envoyé qq unes que j'avais ramassées moi même à notre opette adorette <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
t
Rien reçu
il y a 3 heures
on joue au roi de padipado ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ce sont des améthystes !!!!!! j'avais envoyé qq unes que j'avais ramassées moi même à notre opette adorette <3
Où est-ce que tu les as récupérées ? J'aurais pas pensé qu'on puisse en trouver sous forme de petits bouts comme ça
:Frieren_chibi_cute:
Je n'ai pas de sens
il y a 2 heures
on joue au roi de padipado ?
allez
:FilleRek1:
il y a 2 heures
Où est-ce que tu les as récupérées ? J'aurais pas pensé qu'on puisse en trouver sous forme de petits bouts comme ça
dans mon village il y a une carrière, certains outillés vont taper des cailloux pour en extraire les gros morço, moi je suis le petit ratusse qui vient récupérer les restes à la nuit tombée pour les offrir aux gens que j'aime
:doudouce:

et puis j'adore les morceaux exclusivement violets, sans quartz dessus, on dirait de petits bijoux de petits trésors
:jetaimemonamour:

en fait ce sont des éclats, mais c'est ce que je préfère, c'est ce que je trouve de plus brut et de plus tranchant
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
J'attends que le Soleil se lève, l'ombre est pas terrible avec cet éclairage et j'ai pas de bougies
:Frieren_miam_miam:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'attends que le Soleil se lève, l'ombre est pas terrible avec cet éclairage et j'ai pas de bougies
the closer you get to the light...... the greater your shadow become...............
:okokok:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T'es déjà debout pourtant
Je n'ai pas de sens
il y a 2 heures
the closer you get to the light...... the greater your shadow become...............
:okokok:
il y a 2 heures
T'es déjà debout pourtant
:nana_hatchi_contente_coeur:
:hamtaro_heureux:
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
quand j'vais dire la même chose à sainte la semaine pro
:Euuh_lire:
Je n'ai pas de sens