Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amour
2 mois
Fin pas moche juste grosse
elle est plutôt bonne
enfin maintenant elle doit être bien vieille mais elle a des formes de femme, elle est pas grosse
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoche non mais abuse pas
Elle a moins bien vieilli what
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Je parle pour les gays
On parle de transition en fait
C'est pas la faute des gays d'être gays c'est pas le soucis
il y a 2 mois
Si tu cherche à prouver qu'il y a 1% de mecs connus toujours en couple tu va y arriver hein
Tu peux citer Keanu aussi
J'sais pas si tu en trouvera un 3e
Tu peux citer Keanu aussi
J'sais pas si tu en trouvera un 3e
Adam Driver, Hugh Jackman aussi je pense
il y a 2 mois
et moi je vais me faire foutre c ca
Game Over
il y a 2 mois
c'est pas franchement la question j'ai pas dit que l'homosexuel est pas capable de se reproduire, je suis qu'il est stérile en acte
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Il me semblait à un moment que le sujet portait sur le désir d'autodestruction et tu as invoqué cette "stérilité en acte" comme un choix irréversible (en quoi serait-ce autodestructeur sinon?)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset moi je vais me faire foutre c ca
Celui avec des lunettes qu'on choisit à la fin pour faire l'équipe de Kuroko ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
« Vous venaient ce soirent?? »
*Poste de 20h10 à 20h18* : « Bonne soirée
»
*Poste de 20h10 à 20h18* : « Bonne soirée
Game Over
il y a 2 mois
de toute façon le problème homosexuel sera résolu quand on aura interdit le sexe et systématisé la reproduction par PMA
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
et moi je vais me faire foutre c ca
C abusé j’ai trouvé mais j’ai rien dit j’allais me faire aggro sinn
il y a 2 mois
Perso je me suis levée à 11h11
J'ai fais une nuit blanche perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
de toute façon le problème homosexuel sera résolu quand on aura interdit le sexe et systématisé la reproduction par PMA
c condamné par l’Eglise la pagane
Game Over
il y a 2 mois
On parle de transition en fait
C'est pas la faute des gays d'être gays c'est pas le soucis
On parlait des deux
il y a 2 mois
Les anges, le mystère est résolu sur ça ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Adam Driver, Hugh Jackman aussi je pense
"Pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation en 2023, après près de 30 ans de relation, Deborra-Lee Furness s’est exprimée sur son divorce avec Hugh Jackman"
Adam Driver est jeune laisse lui encore 5 ans
Adam Driver est jeune laisse lui encore 5 ans
il y a 2 mois
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Il me semblait à un moment que le sujet portait sur le désir d'autodestruction et tu as invoqué cette "stérilité en acte" comme un choix irréversible (en quoi serait-ce autodestructeur sinon?)
j'ai pas parlé de choix irréversible tu extrapoles j'ai juste dit que de fait l'homosexualité est stérile en acte on peut pas faire plus clair et plus évident
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
57
Sur ce sujet0