Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscv j'pense
Tu penses que je saurais vivre sans amour ?
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
vamos

YouTube
Vidéo YouTubeJe tabasse un doudoune sans manche dans le métro
il y a 2 mois
Pour bien commencer la journée
C'est pas compliqué
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
Tout ce qui est hors de votre portée, dont vous n'avez aucune prise et aucun contrôle n'a aucune importance
Ça ne mérite pas vos angoisses, ça ne mérite pas votre temps de cerveau disponible
Tous les jours je vois des gens râler pour des conneries pour lesquelles ils ne peuvent RIEN
ARRETEZ
Vous vivrez mieux
il y a 2 mois
Tu penses que je saurais vivre sans amour ?
Coucou
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
@Volutes bonjour c'est cassé la recherche ? Avant c'était hyper précis et now n'importe quoi donne 400 résultats..
il y a 2 mois
Amour
2 mois
@Volutes bonjour c'est cassé la recherche ? Avant c'était hyper précis et now n'importe quoi donne 400 résultats..
Tu stalk ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu stalk ?
Je cherche les topics avec le même titre surtout
il y a 2 mois
Je cherche les topics avec le même titre surtout
Putain ça me fume
Tous les jours après s'être connecté elle cherche un nouveau topic boucle et vérifie si il a pas été fait trop récemment
Tous les jours après s'être connecté elle cherche un nouveau topic boucle et vérifie si il a pas été fait trop récemment
il y a 2 mois
Putain ça me fume
C'est EXACTEMENT ça
il y a 2 mois
Ton pauvre pipou..
T'es vachement obsédé par mon pipou quand même pour un hétéro
il y a 2 mois
T'es vachement obsédé par mon pipou quand même pour un hétéro
Je suis le gardien des pipous 

il y a 2 mois
Je suis le gardien des pipous 

C'est très très gay ça
il y a 2 mois
C'est très très gay ça
Tel l'eunuque gay castré défenseur du harem , je suis l'hétéro viril
défenseur des pipous , c'est parfaitement logique 

il y a 2 mois
186
Sur ce sujet1