Ce sujet a été résolu
Trop bien t'habites près de la nature ?
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est pas parce qu'il y a un intermédiaire que c'est pas relié
Si on fait une IRL blabla tu viens ?
il y a 2 heures
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
C'est le compromis parfait, avoir la possibilité d'alterner entre les deux
il y a 2 heures
Choupi la salamandre
oui elle est super belle j'en vois pas souvent parce que d'habitude je sors quand c'est plus sec mais comme il a plu elles sont de sortie ça fait plaisir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Trop bien t'habites près de la nature ?
La bonne question est : combien possède tu de demeures près de la nature et te trouve tu dans une de celles ci actuellement
il y a 2 heures
Si on fait une IRL blabla tu viens ?
trop dangereux
il y a 2 heures
C'est le compromis parfait, avoir la possibilité d'alterner entre les deux
oui c'est bien mais j'aime pas trop la ville j'y suis parce que c'est obligatoire pour les études et pour trouver l'amour mais dès que possible c'est retour campagne
il y a 2 heures
La bonne question est : combien possède tu de demeures près de la nature et te trouve tu dans une de celles ci actuellement
Ayo pourquoi je comprends pas ?
il y a 2 heures
trop dangereux
Quel forumeur représente le plus un danger ici tu crois ?
il y a 2 heures
oui c'est bien mais j'aime pas trop la ville j'y suis parce que c'est obligatoire pour les études et pour trouver l'amour mais dès que possible c'est retour campagne
Oui pareil, mais en attendant les gens intéressants et jeunes sont en villes
il y a 2 heures
Ayo pourquoi je comprends pas ?
énorme grotte elle a + de propriétés qu'un rothschild
il y a 2 heures
oui c'est le problème, les gens intéressants et les institutions culturelles/intellectuelles sont toutes à la ville, mais vivre en ville est aliénant et désagréable (même si les villes peuvent être plaisantes à visiter), y'a pas de compromis parfait, cela dit il faut constater qu'internet réduit quand même l'avantage culturel du milieu urbain puisqu'on a accès à tout n'importe où
il y a une heure
Bah nn y'a plein de gens cool dans les villages
Alors pas dans un village de 12 habitants en montagne mais dans un village de qql milliers t'as de quoi trouver ton bonheur
Moi je suis dans une petite ville de 15k habitants c'est le top je trouve, t'as toutes les comodités sans la crasse et la foule de la ville
Alors pas dans un village de 12 habitants en montagne mais dans un village de qql milliers t'as de quoi trouver ton bonheur
Moi je suis dans une petite ville de 15k habitants c'est le top je trouve, t'as toutes les comodités sans la crasse et la foule de la ville
il y a une heure
énorme grotte elle a + de propriétés qu'un rothschild
Mon Dieu, en es-tu sûr ? C'est Sainte qui vous l'a dit ?
il y a une heure
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Les papillons ont vraiment une belle couleur
J'adore les salamandres, elles font partie de mes animaux préférés je pense
J'adore les salamandres, elles font partie de mes animaux préférés je pense
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a une heure
Bah nn y'a plein de gens cool dans les villages
on parle de haute culture, j'habite pas loin d'une petite ville du même ordre de grandeur, et c'est pas là qu'il y a des intellectuels, après des gens sympas et fréquentables il y en a partout mais c'est pas ça dont il parle
il y a une heure
Bah oui demande à n'importe qui
à côté Gateaudeluxe c'est un prolo
il y a une heure
c'est faux je fais partie des plus indigents du blabla
il y a une heure
on parle de haute culture, j'habite pas loin d'une petite ville du même ordre de grandeur, et c'est pas là qu'il y a des intellectuels, après des gens sympas et fréquentables il y en a partout mais c'est pas ça dont il parle
Ouais autrement dit les trucs dont j'ai strictement rien à branler
il y a une heure
219
Sur ce sujet3