Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
2 mois
sa va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
coucou
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
coucou
tes stickers font peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
tes stickers font peur
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Salut
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPq tu dors pas toi
Je viens de faire une insomnie totale, et je dois me réveiller dans 1h et 15 minutes pour ma piquouse d'anti androgènes
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je viens de faire une insomnie totale, et je dois me réveiller dans 1h et 15 minutes pour ma piquouse d'anti androgènes
C'est pas grave tu peux dormir en rentrant
Moi aussi j'ai fais une insomnie mais je dois bosser jusqu'à 18h et ensuite j'ai ma fille
Moi aussi j'ai fais une insomnie mais je dois bosser jusqu'à 18h et ensuite j'ai ma fille
il y a 2 mois
C'est pas grave tu peux dormir en rentrant
Bizarrement quand je suis crevée j'ai l'impression d'être plus dynamique des fois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
120
Sur ce sujet0