InscriptionConnexion
Mathis ce prénom d'énorme salopard
t'as une discussion de retard la vieille
:macron-marlou-vin:
il y a 5 heures
oui mais c'est un surnom à la base, je dis pas que c'est nul j'aime bien, mais je le donnerais pas à mon fils parce que c'est moins sérieux qu'un vrai prénom
:emorika:
Gngngng g g tu chipotes
:Theo_secoue3:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 5 heures
t'as une discussion de retard la vieille
:macron-marlou-vin:
Je suis parti en cours de route
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 5 heures
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
:chyeux:
exa, puis une fille brillante qui a fait des etudes et qui peut s’en sortir toute seule qui a son ego boosté par le moderniste je vois pas en quoi elle obeirait à un mec qui sur le plan social est à son niveau. Faudrait que le mec soit vraiment vraiment au dessus physiquement ou …
:(

Et ça a toujours existé dans la realité et en fiction
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
oui, si pas de tendresse = tarax

et generalement aujourd’hui un homme autoritaire il l’est meme pas à 20% du temps, on est plus en 1800
:sn44k:

sinon c’est un déséquilibré hein
:sn44k:
Si c'est avec douceur c'est bien je trouve mais c'est rare un homme qui allie ces 2 qualités et j'ai l'impression que dans l'ancien temps c'était plus courant,

Genre j'ai l'impression que les mecs sont trop renfermés sur eux et en même temps trop influencés par les meufs et du coup ça fait un cocktail étrange
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 5 heures
Et mettre une claque si elle est violente/hystérique ou autre c'est OK ou c'est pas OK ?
:igoENTdoigt:
?
il y a 5 heures
Envie d'un pastis
Moi aussi
:rubyblush:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 5 heures
fais toi plaiz persoent g pas le droit
il y a 5 heures
ça y est c'est plus de 12H
:yuimarlou:
il y a 5 heures
Si c'est avec douceur c'est bien je trouve mais c'est rare un homme qui allie ces 2 qualités et j'ai l'impression que dans l'ancien temps c'était plus courant,

Genre j'ai l'impression que les mecs sont trop renfermés sur eux et en même temps trop influencés par les meufs et du coup ça fait un cocktail étrange
je pense aussi qu’on tombe pas/rarement sur les bonnes personnes
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
exa, puis une fille brillante qui a fait des etudes et qui peut s’en sortir toute seule qui a son ego boosté par le moderniste je vois pas en quoi elle obeirait à un mec qui sur le plan social est à son niveau. Faudrait que le mec soit vraiment vraiment au dessus physiquement ou …

Et le pb pour nous c'est que pour avoir une meuf comme ça de qualité faut être un surhomme , ou alors faut prendre une moche
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 5 heures
J'trouve ça bête les disputes domestiques par contre
il y a 5 heures
Gngngng g g tu chipotes
Sisyphe m'a dit que le mien m'allait bien
:StewartDrink:
il y a 5 heures
J'trouve ça bête les disputes domestiques par contre
c redfag direct les violents
il y a 5 heures
ça y est c'est plus de 12H
Bravo tu as le droit à un voeux en mp
il y a 5 heures
Envie d'un pastis
Remplace par un Schweppes
il y a 5 heures
Sisyphe m'a dit que le mien m'allait bien
:StewartDrink:
C'est what
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 5 heures
Bravo tu as le droit à un voeux en mp
j'ai déjà déjà tout ce qu'il me faut dans ma vie
il y a 5 heures
ca fait 5 mois que mon compte existe, un record!
Supp pas
il y a 5 heures

en pratique on voit bien que dans les couples où la femme est supérieure c'est plutôt l'homme qui est docile, à toutes les époques, le mieux c'est de chercher l'égalité, ou au moins un amour où le membre supérieur s'évertue à élever le membre inférieur à son niveau et le traite d'égal à égal, je ne le dirai jamais assez, mais ça demande déjà qu'il n'y ait pas un écart incommensurable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures