InscriptionConnexion
Un homme qui a de l'ego c'est pas malsain, mais un vrai homme se remet en question et finit pas bouffé par son ego,

Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 7 heures
GIF
où est Delit quand on a besoin de lui…
Jack Lang demande l'aide de Soral :
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 7 heures
Attention il est -15
:shinoacc:
J'avais bien dit que c'était un défi plus dur que Malénia pour elle
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
Je suis d'accord mais je PENSE que pour les femmes ou les hommes un peu volatiles c'est pas mal d'avoir un partenaire qui établit un environnement plus mesuré/sain
oui c'est vrai je pensais surtout aux situations idéales parce que ça m'embête qu'il y ait des déséquilibres dans ce genre, mais pour des personnes incapables de sérieux c'est sans doute mieux comme tu dis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
En ce moment je me met en tête de sauver mon couple et j'essaye d'adopter des comportements qui vont dans le sens d'une amélioration de la situation, mais c'est parfois prise de tête de savoir où placer le curseur
:macron_main_joue:
Tu passe enfin l’aspirateur en gros ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
J'ai vécu exactement l'inverse
si tu pars du principe que c’est l’homme qui mène la barque, qu’est ce qu’il faisait de mal?
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
J'avais bien dit que c'était un défi plus dur que Malénia pour elle
:taulard2:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 7 heures
Jack Lang demande l'aide de Soral :
Non
il y a 7 heures
pastek la chaudière
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 7 heures
Ce sticker te résume bien sur le plan de la folie
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
Tu passe enfin l’aspirateur en gros ?
:chaprio:
il y a 7 heures
si tu pars du principe que c’est l’homme qui mène la barque, qu’est ce qu’il faisait de mal?
Je pense que si les aspirations changent en cours de route ou sont pas vraiment respectées, il y a pas vraiment d'autorité qui tienne
il y a 7 heures
:chaprio:
Elle va te reprocher de l’avoir mal fait
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
Un homme qui a de l'ego c'est pas malsain, mais un vrai homme se remet en question et finit pas bouffé par son ego,

Comment tu peux prétendre à une quelconque forme d'autorité dans le cas inverse, ça fait juste gamin capricieux
en principe oui mais faudrait connaître la raison pour laquelle tu exiges une remise en question de son ego
il y a 7 heures

Rien de pire que ceux qui ne peuvent pas se remettre en question
:puree:
il y a 7 heures
Je pense que si les aspirations changent en cours de route ou sont pas vraiment respectées, il y a pas vraiment d'autorité qui tienne
oui ça s’entend
il y a 7 heures
Ce sticker te résume bien sur le plan de la folie
:Chien_lumiere:
il y a 7 heures
en principe oui mais faudrait connaître la raison pour laquelle tu exiges une remise en question de son ego
J'pense qu'un homme autoritaire qui oublie son minimum de tendresse en cours de route c'est pas pour moi
:CS_Berserk:
il y a 7 heures
L'HP arrive, il te reste pas beaucoup de temps à onduler sans ta camisole
il y a 7 heures
Et pas avoir une voix aiguë aussi c’est important
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 7 heures