Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
Oui Claude a été entrainé sur un ordi du cdi il faut le savoir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@misere tu peux me faire un sticker ? j'ai besoin de monosticker sur un truc cool
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
WTF...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tout pour toi ma dame
Dis moi tout
Dis moi tout
il y a 2 mois
Tout pour toi ma dame
Dis moi tout
Dis moi tout
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
Game Over
il y a 2 mois
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
trop de bourgeoisie pour moi je peux plus
t'es littéralement allé faire des trucs d'économie en amérique et t'as un financier en pp
il y a 2 mois
Les 2 peuvent tourner sur un pc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Les 2 peuvent tourner sur un pc
ui c'est vrai mais je crois quand même que le texte consomme bcp moins d'énergie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es littéralement allé faire des trucs d'économie en amérique et t'as un financier en pp
j’essayais d’etre le robin des bois moderne mais tu peux pas comprendre la bourgeoise
Game Over
il y a 2 mois
j’essayais d’etre le robin des bois moderne mais tu peux pas comprendre la bourgeoise
robin capuche
il y a 2 mois
ui c'est vrai mais je crois quand même que le texte consomme bcp moins d'énergie
Je pense que ça consomme pas plus que quand tu joues à un gros jeu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Le blabla des bourgeois
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
mes plus gros jeux c'est bombparty et uno
il y a 2 mois
robin capuche
C'est qui le plus gros bourgeois entre moi et nastasya ?
il y a 2 mois

Ok l'esclave
il y a 2 mois
ben je sais pas tant que c'est bien et que ça me va tu peux choisir
C'est un honneur dont vous me comblez, je puis répondre à votre demande mais j'ai ici une proposition qui satisfera nos 2 maisons, promettez moi votre main et votre descendance héritera de mes terres sur Onche
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet5