Ce sujet a été résolu
Ela a raison sinon,
Faut que ce soit un homme sage/mesuré pas un frustré ravagé par l'ego
Non mais pour eux, là t'es juste en train de parler mandarin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
si c'est un sujet important, qu'on sait avoir raison, que c'est pas dangereux pour le mariage c'est idiot de se taire, il faut du discernement à chaque étape pour pas se laisser marcher gratuitement sur les pieds sans pour autant mettre le mariage en péril en cas de discorde (et encore selon la situation ça peut être justifié d'abimer un mariage)
En ce moment je me met en tête de sauver mon couple et j'essaye d'adopter des comportements qui vont dans le sens d'une amélioration de la situation, mais c'est parfois prise de tête de savoir où placer le curseur
il y a 7 heures
Ela a raison sinon,
les femmes ont trop d’ego et veulent avoir raison sur tout aujourd’hui, couplé au fait qu’elles sont incapables d’assumer d’avoir tort c’est litteralement impossible (à part si l’homme represente un statut rare, argent, notoriété ou extreme beauté)
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
Ela a raison sinon,
personne n'est toujours sage et mesuré, et les hommes pas plus que les femmes, ce qu'il faut c'est que les deux époux conjointement, par amour l'un pour l'autre fassent de leur mieux pour préserver l'entente sans le faire au détriment des fondements de la vie commune, c'est pour ça qu'il faut dès le départ qu'il y ait une communion de principes et de but entre les époux, et qu'il faut aussi avoir l'humilité de pas tenir mordicus à quelque chose qui n'est pas vraiment important, il y a une égalité de sérieux à avoir entre l'homme et la femme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Ela a raison sinon,
C'est vrai , c'est l'objectif qu'on doit tous viser en tant qu'homme
C'est pour ça que je râle autant sur la féminisation des hommes, ça nous dessert beaucoup
C'est pour ça que je râle autant sur la féminisation des hommes, ça nous dessert beaucoup
il y a 7 heures
personne n'est toujours sage et mesuré, et les hommes pas plus que les femmes, ce qu'il faut c'est que les deux époux conjointement, par amour l'un pour l'autre fassent de leur mieux pour préserver l'entente sans le faire au détriment des fondements de la vie commune, c'est pour ça qu'il faut dès le départ qu'il y ait une communion de principes et de but entre les époux, et qu'il faut aussi avoir l'humilité de pas tenir mordicus à quelque chose qui n'est pas vraiment important, il y a une égalité de sérieux à avoir entre l'homme et la femme
je trouve pas que c'est inconciliable perso, suffit beaucoup de confiance et d'empathie dans le couple
il y a 7 heures
Ela a raison sinon,
bah oui logique, enfin je sais pas mais il va pas dire tais toi à la légère donc je préfère avoir confiance et me taire , et puis ça depends du contexte moi je sais que je peux parfois me lancer non stop dans des debats a l'infini sur des details pas forcement utile donc s'il me le dit bah je vais arreter et me taire
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
En ce moment je me met en tête de sauver mon couple et j'essaye d'adopter des comportements qui vont dans le sens d'une amélioration de la situation, mais c'est parfois prise de tête de savoir où placer le curseur
C'est déjà bien d'essayer
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 7 heures
oui c'est normal, c'est une question de discernement y'a pas de calcul qui puisse donner la position optimale avec certitude, et c'est sans doute d'autant plus difficile que le couple est "instable" parce que vous n'aviez pas forcément les mêmes aspirations quant au couple
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
les femmes ont trop d’ego et veulent avoir raison sur tout aujourd’hui, couplé au fait qu’elles sont incapables d’assumer d’avoir tort c’est litteralement impossible (à part si l’homme represente un statut rare, argent, notoriété ou extreme beauté)
ça aussi c'est vrai
il y a 7 heures
Ela a raison sinon,
This This This This This This This This This This This This This
je le dis depuis le début
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 7 heures
ça aussi c'est vrai
dire le contraire c’est vraiment ne jamais avoir cotoyé de femmes et je suis très serieux
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
This This This This This This This This This This This This This
Encore 17mn
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
oui c'est normal, c'est une question de discernement y'a pas de calcul qui puisse donner la position optimale avec certitude, et c'est sans doute d'autant plus difficile que le couple est "instable" parce que vous n'aviez pas forcément les mêmes aspirations quant au couple
Pourtant si , je pense
il y a 7 heures
je trouve pas que c'est inconciliable perso, suffit beaucoup de confiance et d'empathie dans le couple
qu'est ce qui est pas inconciliable j'ai pas compris
il y a 7 heures
Je suis d'accord mais je PENSE que pour les femmes ou les hommes un peu volatiles c'est pas mal d'avoir un partenaire qui établit un environnement plus mesuré/sain
il y a 7 heures
J'ai vécu exactement l'inverse
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet2