Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouge pas les gentils messieurs vont venir te chercher
Je suis le seul qui va venir la chercher elle n'a rien à craindre
il y a 2 mois
Je suis le seul qui va venir la chercher elle n'a rien à craindre
Si tu pouvais la niquer un coup stp ça nous rendrait service
il y a 2 mois
C pour ça c dangereux l’ia
après je peux le faire moi même mais je trouve les suggestions pertinentes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si tu pouvais la niquer un coup stp ça nous rendrait service
Language vulgaire tient ta langue en présence de ton seigneur et de sa dame, manant
il y a 2 mois
après je peux le faire moi même mais je trouve les suggestions pertinentes
abusé les jeunes et la technologie pfff alors qu’il suffit d’aller a la bibliothèque et de developper son sens critique
Game Over
il y a 2 mois
abusé les jeunes et la technologie pfff alors qu’il suffit d’aller a la bibliothèque et de developper son sens critique
il faut lire des livres aussi mais pour proposer des idées et des plans structurés (qu'on approfondit par la suite) c'est vraiment un super outil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il faut lire des livres aussi mais pour proposer des idées et des plans structurés (qu'on approfondit par la suite) c'est vraiment un super outil
outil de bourgeois
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoutil de bourgeois
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
il y a 2 mois
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
https://onche.org/club/fan-club-de-misere
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
trop vieux alors que j'ai 13 ans lol
wowowow tu sais que pastek a le triple de ton age ????
il y a 2 mois
Misere
2 mois
@Ariane scellons notre nouveau pacte d'alliance en honorant de ta présence mon fan-club
https://onche.org/club/fan-club-de-misere
jy suis
il y a 2 mois
ah oui j'ai enfin le niveau pour rejoindre des clubs
je sens que ça va être nul je sais pas pourquoi
je sens que ça va être nul je sais pas pourquoi
il y a 2 mois
Amour
2 mois
ChatGpt 💀
L'horreur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
c'est littéralement en accès gratuit sur internet
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
Game Over
il y a 2 mois
Erreur 503
https://www.jeuxvideo.com[...]o-ce-n-est-pas-google.htm
Mais j'ai retrouvé ce topic pesant
Mais j'ai retrouvé ce topic pesant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
c’est exactement ce que dirait un bourgeois qui paie une connexion internet et qui utilise l’IA fabriquant des DATA CENTERS qui exterminent la faune et la flore tout en consommant enormement d’eau saine…
c'est la génération d'audio et d'image qui consomme de l'électricité, un llm ça tourne sur un pc personnel
il y a 2 mois
199
Sur ce sujet7