InscriptionConnexion
Non elles dominent

Regarde la femme lambda qui annonce un divorce à ses copines c'est toujours la fête car elles savent qu'elles vont améliorer leur niveau de vie, nous c'est l'opposé

l'indépendance financière, le contrôle total de la relation et le marché des rencontre leur permet de dominer et ça a rendu quasiment impossible pour un couple de durer une vie
:Juif_empoisonne_puit:
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
hum mais je comprends pas il me semble pas que Nastasya aie écrit quelques part silence deter dans son post , je sais pas pourquoi vous debarquez pour parler de ça parce que "rien de pire que ceux qui ne peuvent pas se remettre en question" c'est ultra vague et générique comme message je vois meme pas le rapport avec ce qui aurait pu se passer a propos de rateau ou d'anciens messages
:nyanners:

un peu chaud de le prendre comme une attaque dans le dos , enfin son message quoi c'est vraiment un nothing burger je trouve
Mêle toi de tes fesses, toi.
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Ceci dit je suis quand meme pour l'indépendance des femmes et tout et tout mais faut bien avouer qu'on a merdé quelque part, personne n'arrive à rester en couple aujourd'hui
il y a 4 heures
hum mais je comprends pas il me semble pas que Nastasya aie écrit quelques part silence deter dans son post , je sais pas pourquoi vous debarquez pour parler de ça parce que "rien de pire que ceux qui ne peuvent pas se remettre en question" c'est ultra vague et générique comme message je vois meme pas le rapport avec ce qui aurait pu se passer a propos de rateau ou d'anciens messages

un peu chaud de le prendre comme une attaque dans le dos , enfin son message quoi c'est vraiment un nothing burger je trouve
Tellement vague et generique que ca apparait etrangement un topic syr 2 depuis que silence lui a mis le stop de la decennie
:NiftyIssou:

On est passé de chaudasse de boulogne a "non mais cest moi qui ai le controle mdr les hommes lol l'ego"

Menfin bon venant de toi lysaelia personne tombe de haut
:VoxIssou:

Des quon a besoin d'une cloche cest toi quon fait sonner
GIF
il y a 4 heures
Bah arrete de boucler sur lui avec tes attaques dans le dos
:NitfyHorreur:

Tu veux une poupée vaudoo aussi ?
Je parle a partir de mes "experiences personnel" (il n'est pas le seul) je ne l'ai jamais nommé directement, mais s'il veut se pointer lui même du doigt c'est sont problème
:konata_tasse:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 4 heures
ça fait plaisir d'enfin avoir une discussion intéressante sur ce topic c'est pas assez souvent, je dois y aller bisous
:coraline0:
Bisous
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 4 heures
El famoso le meme jour apres plusieurs semaine a le poursuivre sans compter les dizaines de messages qui feraient passer ma chaudiere pour un frigo

On a dit doucement avec l'ego
Ceci. El famoso rateau de sa part imaginaire
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
Vous devriez traiter de ça en mp, ça fait un peu règlement de compte là
:Risisinge:
il y a 4 heures
Ceci dit je suis quand meme pour l'indépendance des femmes et tout et tout mais faut bien avouer qu'on a merdé quelque part, personne n'arrive à rester en couple aujourd'hui
heureusement que je suis beau sinn j’aurais deja complement give up
il y a 4 heures
Oui vous avez échoué à renvoyer les marchands du temple dans leur temple
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
heureusement que je suis beau sinn j’aurais deja complement give up
C'est vrai en plus
:MacronRire:
Mon seul réconfort c'est de savoir que j'aurais tjr accès aux femmes
:MacronRire:
il y a 4 heures
:NiftyCouteau:
il y a 4 heures
Je me mêle de ce que je veux, comme je l'ai toujours fait , et comme je continuerais à le faire

c'est pas parce qu'il y a eu quelques problème entre vous pour le passé qu'il faut venir chercher du drama pour un message
:mangebeat:

et puis meme, en admettant que le message fait ref à toi, personne l'a relevé il y a pas d'insultes ni rien c'est juste un point de vue quoi osef calmez vous les gens
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Je me mêle de ce que je veux, comme je l'ai toujours fait , et comme je continuerais à le faire

c'est pas parce qu'il y a eu quelques problème entre vous pour le passé qu'il faut venir chercher du drama pour un message

et puis meme, en admettant que le message fait ref à toi, personne l'a relevé il y a pas d'insultes ni rien c'est juste un point de vue quoi osef calmez vous les gens
Toujours tes pavés. Tu n'as pas compris que je m'en tape complètement de toi ? Tu es juste un moucheron pour moi.
:Bebe_ours_risitas:
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
mais ils se sont réveillé du mauvais pied aujourd'hui ?
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Guerre trans vs femme
:Theo_secoue3:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 4 heures
2 bouzeloufs svp
il y a 4 heures
2 bouzeloufs svp
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
BOUZELOUF
:rubyblush: