Ce sujet a été résolu
J'pense qu'un homme autoritaire qui oublie son minimum de tendresse en cours de route c'est pas pour moi
oui, si pas de tendresse = tarax
et generalement aujourd’hui un homme autoritaire il l’est meme pas à 20% du temps, on est plus en 1800
sinon c’est un déséquilibré hein
et generalement aujourd’hui un homme autoritaire il l’est meme pas à 20% du temps, on est plus en 1800
sinon c’est un déséquilibré hein
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 heures
Elle va te reprocher de l’avoir mal fait
T'imagine pas à quel point t'es proche de la réalité
il y a 7 heures
L'HP arrive, il te reste pas beaucoup de temps à onduler sans ta camisole
il y a 7 heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 heures
Je pense que si les aspirations changent en cours de route ou sont pas vraiment respectées, il y a pas vraiment d'autorité qui tienne
oui tout à fait, c'est pour ça qu'il faut s'assurer au départ qu'il y a vraiment une communion d'aspiration, parce que si on se rend compte après que tel principe qui est fondamental pour notre existence n'est pas partagé et même est contrarié par quelque chose d'aussi fondamental chez l'autre, c'est souvent trop tard, parce que personne ne peut faire le sacrifice de ce qu'il est
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
T'imagine pas à quel point t'es proche de la réalité
bon courage je connais ce genre de chose avec mes parents , apres parfois c'est merité comme reproche parfois non
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 7 heures
Après lavalo a pas tort sur le côté beauté qualités d'esprit etc qui peut influencer le jugement/l'envie "d'obéir"
je pense que ça influe plutôt sur l'attachement et donc la crainte de ce que peut engendrer la désobéissance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Sisyphe aime mon prénom et veut que je fasse une teinture violette
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
Sisyphe aime mon prénom et veut que je fasse une teinture violette
le problème c'est que c'est un surnom comme celui de lepopo
il y a 7 heures
le problème c'est que c'est un surnom comme celui de lepopo
Non c'est mon prénom arrête d'être vilaine
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 7 heures
Non c'est mon prénom arrête d'être vilaine
oui mais c'est un surnom à la base, je dis pas que c'est nul j'aime bien, mais je le donnerais pas à mon fils parce que c'est moins sérieux qu'un vrai prénom
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Et mettre une claque si elle est violente/hystérique ou autre c'est OK ou c'est pas OK ?
il y a 7 heures
oui tout à fait, c'est pour ça qu'il faut s'assurer au départ qu'il y a vraiment une communion d'aspiration, parce que si on se rend compte après que tel principe qui est fondamental pour notre existence n'est pas partagé et même est contrarié par quelque chose d'aussi fondamental chez l'autre, c'est souvent trop tard, parce que personne ne peut faire le sacrifice de ce qu'il est
La dernière phrase est tellement vraie
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 7 heures
ca fait 5 mois que mon compte existe, un record!
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet2