Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sûr
excuse nous le yeslife ayant-sexe on est entre puceaux ici
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est passé où Mitsu ?
il a quitté definitivement le forum et je pense qu’il est tjrs patissier
Game Over
il y a 2 mois
Je sais pas trop à quel moment on peut définir un râteau mais si on prend une fourchette large je suis à +100 voir +200
il y a 2 mois
Je préfère toi
trop gentil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous préférez claude ou gpt ?
gemini car c'est moins cher et que je fais pas de code
il y a 2 mois
gemini car c'est moins cher et que je fais pas de code
Omg c'est RS
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
excuse nous le yeslife ayant-sexe on est entre puceaux ici
ça commence à faire un moment que je m'abstient d'avoir-saixe
bientôt je devrais pouvoir retrouver mon pucelage d'antan
il y a 2 mois
Omg c'est RS
je l’ai vu arriver de loin avec les reactions sur mes messages
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgemini car c'est moins cher et que je fais pas de code
tu fais quoi avec ?
moi j'aime bien claude je trouve qu'il a un truc en plus quand même, il comprend tout ce que je dis
moi j'aime bien claude je trouve qu'il a un truc en plus quand même, il comprend tout ce que je dis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Je sais pas trop à quel moment on peut définir un râteau mais si on prend une fourchette large je suis à +100 voir +200
t'as été intéressé par + de 200 femmes ???
il y a 2 mois
tu fais quoi avec ?
Toi c'est sur tu sera la première cliente pour les poupées sexuelles powered by IA
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
vous préférez claude ou gpt ?
jamais utilisé claude
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
tu fais quoi avec ?
tu discutes avec ton ami imaginaire ??
Game Over
il y a 2 mois
gpt pour les questions courantes
il parle trop j'ai envie de lui dire tais-toi
il y a 2 mois
il parle trop j'ai envie de lui dire tais-toi
dis lui, defoule toi
Game Over
il y a 2 mois
Toi c'est sur tu sera la première cliente pour les poupées sexuelles powered by IA
la sexualité est une maladie
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet7