Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Elle rend fou c'est littéralement un taf pour elle d'être ici
Horaires fixes, n'arrive jamais en avance mais elle part quand elle veut, quand y'a un pont elle prend 2 jours de congés pour faire 1 semaine de vacances , etc
Horaires fixes, n'arrive jamais en avance mais elle part quand elle veut, quand y'a un pont elle prend 2 jours de congés pour faire 1 semaine de vacances , etc
L'accueil est le même qu'au taf aussi
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu me hais
je te hais pas mais tu dis n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je te hais pas mais tu dis n'importe quoi
Bah d'habitude t'es giga douce avec moi
il y a 2 mois
pardon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Elle est + douce avec les kheyettes (faussement) prudes, toi tu es trop sexualisée pour qu'elle te respecte vraiment
il y a 2 mois
Vendredi nn c Pentecôte
Alors nn et lundi c ferie mais on doit travailler quand même enft
il y a 2 mois
Elle est + douce avec les kheyettes (faussement) prudes, toi tu es trop sexualisée pour qu'elle te respecte vraiment
Non rien à voir
il y a 2 mois
Je trouve le concept des relations à distance extrêmement ridicule et puéril , c'est un truc de préado qui se découvrent en flirtant sur les réseaux
la teen love
il y a 2 mois
Alors nn et lundi c ferie mais on doit travailler quand même enft
Pas en Belgique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors nn et lundi c ferie mais on doit travailler quand même enft
Tu bosse toi ??
il y a 2 mois-PEMT
Non rien à voir
Euh sisi clairement elle a une attitude avec les kheyettes prudes, une attitude avec les kheyettes zinzin sexuelles (toi , celsyr, etc) , une attitude avec les traps, etc..
il y a 2 mois
Euh sisi clairement elle a une attitude avec les kheyettes prudes, une attitude avec les kheyettes zinzin sexuelles (toi , celsyr, etc) , une attitude avec les traps, etc..
C'est marrant cette réputation
il y a 2 mois
Tu prends les jours férié des deux pays ??
Elle a trouvé le cheat code
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
la teen love
Go vivre ensemble tous les deux, portez vos couilles
il y a 2 mois
Respecte toi
Tout le monde travail sauf les gros boites qui offre le jour gratuitement
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet6