Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop chiant ce boss avec ses attaques retardées
C'est n'importe quoi il est plus dur que ce qu'il garde
Doute
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est n'importe quoi il est plus dur que ce qu'il garde
T'en es à leyndell là ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
T'en es à leyndell là ?
Ouais mais quel enfer c'est gigantesque et tout se ressemble et les égouts purée
Doute
il y a 2 mois
Ouais mais quel enfer c'est gigantesque et tout se ressemble et les égouts purée
les égouts sont optionnels si t'as besoins de savoir, le boss à la fin est plutôt difficile
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
les égouts sont optionnels si t'as besoins de savoir, le boss à la fin est plutôt difficile
J'ai déjà tout exploré
Mais ouais pas simple j'ai fait quelques essais avant d'abandonner et partir ailleurs
Mais ouais pas simple j'ai fait quelques essais avant d'abandonner et partir ailleurs
Doute
il y a 2 mois
Ça c'est un sourire qui veut dire «et ouais le nabot je préfère me prendre la bite fromagère du troll derrière moi»
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
il y a 2 mois
:dormir_frieren:
il y a 2 mois
130
Sur ce sujet2