InscriptionConnexion
caca j’ai fait xoxo
:CoussinMordouille:
Fighting demons
il y a un jour
areuh areuh xoxo
:pepe_calin:
areuh
il y a un jour
Je n'ai pas fait de sport depuis 2 JOURS
Surhomme
il y a un jour
j'aime plein de choses aussi mais y'a encore plus de choses que j'aime pas
:THMarisa2:

je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
:fatigue:
Je suis d'accord sur ça mais c'est cool les paillettes...
:rikaboitfower:
il y a un jour
caca j’ai fait xoxo
hahahahhaa
il y a un jour
Comment peut on ne pas aimer les vêtement brillant ? surtout une belle tenue en latex bien huilée
:clair_obscur_courbera_effiel:
GIF
il y a un jour

je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
Y'a un truc sur la vie privée des gens que t'as pas envie de restreindre et codifier ou pas ??
il y a un jour
Moi presque 10
:soralpleure:
il y a un jour
Moi presque 10
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
Fighting demons
il y a un jour
Bien s'habiller est facile, c'est tellement simple que ça discrimine les cassos et débiles mentaux
Surhomme
il y a un jour
Vêtements en matière naturelle-> matière métallique-> brille
:FichtClub:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un jour
moi j'en ai fait hier
il y a un jour

je m’habille en sarouel en lin, chausses en toile avec des tshirt col v en coton
Fighting demons
il y a un jour
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
J'ai une vie vraiment fatiguante
:Chadort:

Et puis faut que je fasse mes 40h par semaine, et je vais pas au sport 50% du temps quand j'ai ma fille
:Chadort:
il y a un jour-PEMT
Bien s'habiller est facile, c'est tellement simple que ça discrimine les cassos et débiles mentaux
les mecs s'habillent super mal en général
il y a un jour-PEMT
Moi presque 10
Je vais te faire courir, j'y vais demain matin : squat, traction, abdo et levé latérale
Surhomme
il y a un jour
Ela
Ela
1j
moi j'en ai fait hier
T'as fait quoi ?
Surhomme
il y a un jour
Ela
Ela
1j
Je suis d'accord sur ça mais c'est cool les paillettes...
:rikaboitfower:
c'est trop exubérant, je veux des lumières nettes sur les habits, c'est un peu comme la manifestation extérieure d'un engagement social à la probité et à l'honnêteté, alors que les sequins ça s'impose au regard avec violence et c'est toujours un peu faux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
T'as fait quoi ?
Marche rapide
:coeurlol:
il y a un jour
Je suis un débile mental
:phoquealors:
il y a un jour