Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2 mois
J’ai rêvé du forum où Pastek postait un dimanche
Streamable
Vidéo Streamable
Doute
il y a 2 mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Très bien, merci
Ton pseudo me dit rien, secondaire ou nouveau ?
il y a 2 mois
Très bien, merci
je suis nouveau *peek* à vrai dire je pense qu'on avait peut-être parlé une fois sur jvc mais je ne suis pas certain donc j'ai préféré ne rien dire 

il y a 2 mois
Si on s'est déjà parlé, c'était sur un blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on s'est déjà parlé, c'était sur un blabla
il y a 2 mois
Je me suis encore réveillé en cris et en larmes à cause de la sentinelle draconique
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Je me suis encore réveillé en cris et en larmes à cause de la sentinelle draconique
Qd tu dors ça t'arrive de te chier dessus et de renifler ta merde en somnambulisme ?
Merde humaine
il y a 2 mois
Qd tu dors ça t'arrive de te chier dessus et de renifler ta merde en somnambulisme ?
Cv paindi ?
Doute
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Trop chiant ce boss avec ses attaques retardées
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
143
Sur ce sujet1