Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai acheté un grand ticheurte pour m'entraîner, ce sera comme mon armure lorsque je le porterai.
j'ai fait un pti snoupie cet aprem pour niknak, ce soir un jiji de kiki pour eqa
et toi tu veux quoi ????
j'ai fait un pti snoupie cet aprem pour niknak, ce soir un jiji de kiki pour eqa
et toi tu veux quoi ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut
Ça boit du jus d'orange pressé et ça fait caca culotte devant amnesia the dark descent
Le bise
Ça boit du jus d'orange pressé et ça fait caca culotte devant amnesia the dark descent
Le bise
il y a 3 mois
orsik
3 mois
j'ai acheté un grand ticheurte pour m'entraîner, ce sera comme mon armure lorsque je le porterai.
et toi tu veux quoi ????
et toi tu veux quoi ????
Rien pour moi, mais merci
Doute
il y a 3 mois
Martyrs
3 mois
Salut
Le bise
Le bise
j'ai fait machine for pigs et ça m'a rendu végétarienne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Rien pour moi, mais merci
je ferai une belle flamme pour le feu du topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il a une queue d'oie, le cœur qu'il regarde ressemble à une grosse prune rouge, mais je l'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMid et toi ?
Mid mais tranquille, ça fait du bien de pouvoir souffler
Doute
il y a 3 mois
j'ai fait machine for pigs et ça m'a rendu végétarienne
Arrête tu me fais flipper...
il y a 3 mois
balades en forêt, broderies, soleil, plat de patates au four (et lecture de poésie sauf que moi c'est vrai
)
etoi?????
etoi?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
221
Sur ce sujet5