Ce sujet a été résolu
Un ami
Presque 3 semaines que l'on ne s'est pas vu. Il y a de quoi être content
On prévoit de manger un soir au restaurant et de se balader sur les quais de la seine.
On prévoit de manger un soir au restaurant et de se balader sur les quais de la seine.
( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Une p'tite lapine
Je suis plus proche de la lionne que de la lapine vu mon caractère
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Aya c le starter pack golem ça un peu
ils croient qu'ils vivent des expériences incroyables alors que c'est le truc de base que tout le monde fait
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Mes pauvres enfants, vous ne vous amusez donc jamais...
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Putain la egirl 8/10 Noemie qui me fait goûter son alcool de merde en me disant que je suis trop beau, ça devrait être ça tous les soirs ma vie pourquoi je suis desco
Vrai e-girl ne sort pas
feral renaissance
il y a 2 heures
Presque 3 semaines que l'on ne s'est pas vu. Il y a de quoi être content
Vous allaient faire la nunusse ?
feral renaissance
il y a 2 heures
J'vous ai manqué ou bof cv
Passe le soir nn ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 2 heures
Prends moi pour un lapin de trois semaines Sainte, je te dirais rien

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vrai e-girl ne sort pas
Ouais elle avait juste le style et était en école d'art en gros
Sa pote aussi elle m'aimait bien mais elle était un peu moche donc je l’ai oublié elle s'appelait clea je crois et elle a vomit dans un buisson
Sa pote aussi elle m'aimait bien mais elle était un peu moche donc je l’ai oublié elle s'appelait clea je crois et elle a vomit dans un buisson
il y a 2 heures

Attention je mords
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Vous allaient faire la nunusse ?
Quelle que soit la réponse que je donne, ce sera retourné contre moi. Je préfère donc ne rien dire.
( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Quelle que soit la réponse que je donne, ce sera retourné contre moi. Je préfère donc ne rien dire.
Ils sont jaloux
il y a 2 heures
bon finalement birate c'est un golem
il y a 2 heures
Ariane
2h
bon finalement birate c'est un golem
T
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 2 heures
T
⟂
il y a 2 heures
Soirée avec les tox de gare de l’est
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet5