Ce sujet a été résolu
Comment est-ce que tu vas? Pardonne moi si je ne me rappelle pas immédiatement de ton pseudo
Ca va et toi
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Soirée joint 8.6 en faisant des saluts nazi sous le drapeau de la Corée du nord... de grands et beaux moments
quirky quirky 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Trop de gens, trop de bruit
Ben y'a un juste milieu, une soirée avec des gens que t'aimes bien et de l'alcool c'est quand même la base
Avoir un trou noir
Pécho une fille bourrée et regretter le lendemain
Avoir un trou noir
il y a 2 heures
quirky quirky 

Je vais me faire la même coupe
il y a 2 heures
Je me souviens de cette soirée où on est rentré avec des parpaings alors qu'on avait 8g dans le sang
et une fois j'ai même rapporté un cône de chantier chez moi trop drôle !!!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ca va et toi
Je reprends tranquillement ma routine avec les cours. J'ai aussi très hâte de revoir un ami proche à moi ce weekend.
( ^^) _旦~~
il y a 2 heures
Pour what ?
Secret + Indiscret
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 2 heures-PEMT
T'étais pas Or toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Secret + Indiscret
Ok désolée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je reprends tranquillement ma routine avec les cours. J'ai aussi très hâte de revoir un ami proche à moi ce weekend.
Profitez bien
feral renaissance
il y a 2 heures
Ben y'a un juste milieu, une soirée avec des gens que t'aimes bien et de l'alcool c'est quand même la base
Avoir un trou noir
Avoir un trou noir
Mais moi franchement ce que je préfère c’est quand t’as 3 meufs qui viennent autours de toi pour te donner leurs alcools, c’est royal
il y a 2 heures
T'étais pas Or toi ?
je suis nouvelle
il y a 2 heures
Un ami
il y a 2 heures
Aya c le starter pack golem ça un peu
feral renaissance
il y a 2 heures
Ok désolée
J'plaisante! C'est juste que jsp je préfère pas encore m'avancer, on verra demain
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 2 heures
je suis nouvelle
Prends moi pour un lapin de trois semaines Sainte, je te dirais rien
il y a 2 heures
Prends moi pour un lapin de trois semaines Sainte, je te dirais rien
Une p'tite lapine
feral renaissance
il y a 2 heures
Putain la egirl 8/10 Noemie qui me fait goûter son alcool de merde en me disant que je suis trop beau, ça devrait être ça tous les soirs ma vie pourquoi je suis desco
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet6