Ce sujet a été résolu
Ariane
3h
bon finalement birate c'est un golem
C'est juste des moments convivials
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Ah bon pourquoi?
il a eu un plot de chantier chez lui et il drague des étudiantes en école d'art dans les bars
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ah bon pourquoi?
il y a 3 heures
Ben connecte toi à 7h ici alors
Je me suis levée tard aujourd'hui
feral renaissance
il y a 3 heures
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
il y a 3 heures
il a eu un plot de chantier chez lui et il drague des étudiantes en école d'art dans les bars
Non l'étudiante m’a dragué lourdement et c'est moi qui l’ai rejeté par contre
Le plot de chantier on me l’a donné mais j'ai un peu honte parce que c’est juste que le gars m'avait pas fais de cadeau d'anniversaire
Le plot de chantier on me l’a donné mais j'ai un peu honte parce que c’est juste que le gars m'avait pas fais de cadeau d'anniversaire
il y a 3 heures
Je m'attendais à pire honnêtement
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
⟂
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Vous êtes des gros gros malades mentaux
(moi aussi
)
Complètement MARZBOUB
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
x0x0
3h
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
Faire des conneries = Prison une fois la majorité atteinte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Je m'attendais à pire honnêtement
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
il y a 3 heures
Coucou tout le monde
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
Mais en plus moi je lui parlais même pas c’est un pote qui la draguer pour moi, il lui demandait "ouais t'aimerai coucher avec birate" je sais pas ce qu'il avait ce soir là
il y a 3 heures-PEMT
Coucou tout le monde
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures-PEMT
Coucou
Ça va ?
il y a 3 heures
Faire des conneries = Prison une fois la majorité atteinte
euh ???????
Je parle juste de faire la fête et de vivre avec insouciance
Je parle juste de faire la fête et de vivre avec insouciance
il y a 3 heures
Surtout que c'était même pas spécialement un pote proche
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet6