InscriptionConnexion
Une femme ? de l'alcool en grande quantité ?
:anime_mignon6:
il y a une heure
Sur natel en tout cas, ptet que sur pc ça rend bien
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a une heure
Une femme ? de l'alcool en grande quantité ?
Non, rien de tout ça, je suis juste de bonne humeur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Je suis desco depuis 7 ans et je connais mieux la vie étudiante que certains qui n'en sont jamais sortis
:lainregard:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a une heure
boite de nuit j’aime pas du tout
Après le bar bah ça dépend les quels, autant y en a c’est vraiment des micro boîtes de nuit, mais c'est loin d'être le cas de tous...
:pfioufatigue:

Et puis c'est un passage obligatoire de la vie étudiante, sinon moi je préfère boire avec des potes dans notre coin, là c'est sûr c'est le top
:konata_doigt:
J'aime pas non plus les bars mais comment faire autrement avec les meufs ?
:rougeyron_canape:
il y a une heure
Après le bar bah ça dépend les quels, autant y en a c’est vraiment des micro boîtes de nuit, mais c'est loin d'être le cas de tous...

Et puis c'est un passage obligatoire de la vie étudiante, sinon moi je préfère boire avec des potes dans notre coin, là c'est sûr c'est le top
"Passage obligatoire de la vie étudiante" ah bon ?
:plink_goth:
il y a une heure
cc cv ???
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a une heure
J'ai surtout l'impression qu'ils ont augmenté le zoom, et couplé aux nouveaux boutons et aux alias tout semble plus dense
:yuibis:
C'est moche et pas ergonomique
:Goat:
feral renaissance
il y a une heure
Non, rien de tout ça, je suis juste de bonne humeur
Aucune raison à des changements d'humeurs = femme = c'est OK
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
cc cv ???
Coucou, très bien et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
T'es encore étudiant c'est pas trop tard
:dilemme_thais2:
il y a une heure
J'aime pas non plus les bars mais comment faire autrement avec les meufs ?
:rougeyron_canape:
Bah après ça depend, des bons bars même avec des potes c’est cool, je te le concède c’est complètement con de payer 5x plus cher ce que tu pourrais boire chez toi, mais des fois t’es pris dans le flow de la soirée, t'enchaîne 5 bars et tu rentres avec tes potes en rampant, c’est des moments à vivre
:rsa:
il y a une heure
Tu loupes les meilleurs trucs
il y a une heure
aller en bar/bdn ça fait crasseux.se en général
Il y est même pas encore et tu veux déjà qu'il sociabilise pas
:Oiseaumie:
feral renaissance
il y a une heure
Bah après ça depend, des bons bars même avec des potes c’est cool, je te le concède c’est complètement con de payer 5x plus cher ce que tu pourrais boire chez toi, mais des fois t’es pris dans le flow de la soirée, t'enchaîne 5 bars et tu rentres avec tes potes en rampant, c’est des moments à vivre
Awé non la tournée des bars c'est un truc de giga boomer je trouve
:MacronMain:

Tu veux te mettre une mine avec des potes tu va chez qqn tu fais une soirée et voilà
:MacronMain:
t'imagine le budget pour se mettre une race dans plein de bars différents ?
il y a une heure
C'est moche et pas ergonomique
:Goat:
Ça change grand chose je trouve, à part l'indicateur de "qui écrit..." que je trouvais particulièrement invasif et que j'ai enlevé
il y a une heure

de ma vie étudiante j'ai jamais été en bar/bdt à part 1 fois au bar pour 1 intégration en prépa

en général c'était plutôt des trucs du genre soirée fondue au chocolat chez untel, soirée échecs dans la chambre d'untel, soirée jeux de société chez untel, soirée discussion chez untel, enfin c'était jamais en public
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Il y est même pas encore et tu veux déjà qu'il sociabilise pas
:Oiseaumie:
Elle est jalouse parce qu'elle boit toute seul sur des bancs
il y a une heure
On dirait que je suis sur un site de fac enft, c stressant à ce point
feral renaissance
il y a une heure
Aucune raison à des changements d'humeurs = femme = c'est OK
:Ok_Pelo_clean:
Et en plus je suis lunatique
il y a une heure