Ce sujet a été résolu
x0x0
3h
Faut profiter de votre jeunesse et de l'absence de responsabilités pour faire des conneries c'est important
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
Après vous serez pris dans la boucle de la vie active, les enfants, le couple, les obligations... vous pourrez plus rien faire c'est pas fun du tout du tout
C'est bien le couple
feral renaissance
il y a 3 heures
Ça va ?
Très bien et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Faire des conneries = Prison une fois la majorité atteinte
Oula
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Surtout que c'était même pas spécialement un pote proche
oui on a compris lamelo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
C'est bien le couple
Et les enfants
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
euh ???????
Je parle juste de faire la fête et de vivre avec insouciance
Je parle juste de faire la fête et de vivre avec insouciance
J'appelle pas ça faire des conneries
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
Tu es bien sévère. Je ne suis pas de ce bord là mais la drague peut également être un art raffiné.
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
Tu es bien sévère. Je ne suis pas de ce bord là mais la drague peut également être un art raffiné.
tohru t'a perverti mon pauvre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
oui on a compris lamelo
Le plus gênant c’est quand mon meilleur ami du lycée m’a proposé de coucher avec une fille et lui... j'ai préféré faire un coma éthylique que d'entendre ce genre de chose
il y a 3 heures
c'est juste un pervers sexuel comme tous les autres
Après le plot de chantier je me le suis pas mis dans le cul hein
il y a 3 heures
tohru t'a perverti mon pauvre
Je ne pense pas. Tohru est chrétien, il n'est pas du genre à se jeter dans la débauche et la perversion.
( ^^) _旦~~
il y a 3 heures
J'appelle pas ça faire des conneries
Si tu veux mais je parlais de ça c'était dans la continuité de la conversation
il y a 3 heures
@Amour tu surcharges l'interface avec cet alias...
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 3 heures
Je ne pense pas. Tohru est chrétien, il n'est pas du genre à se jeter dans la débauche et la perversion.
je vais rien dire
il y a 3 heures
Il est gentil
Il avait envoyé un message bienveillant à Roisage
Il avait envoyé un message bienveillant à Roisage
feral renaissance
il y a 3 heures
203
Sur ce sujet7