Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un ami qui est encore plus petit, je trouve pas que ça joue tant que ça irl en vérité
Tu mesures combien
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappelle moi quel âge tu as ?
Quel rapport ? j'avais déjà prévu le CT moi même et j'ai déjà réparer une connerie de mon ancien garagiste qui aurait pu me flinguer le moteur
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Par rapport à ?
il y a 2 mois
Bro simp même pas car il peut se permettre de refuser des meufs et il nous fait le 0 all moche
il y a 2 mois
En tout cas champion bien plus respectable que le playmobil overstat flash R
Tu peux pas dire ça en étant main shaco, le truc a 10000 moyen de te CC et un escape
Darius c'est noble comme champion
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Quel rapport ? j'avais déjà prévu le CT moi même et j'ai déjà réparer une connerie de mon ancien garagiste qui aurait pu me flinguer le moteur
Ouais ouais ok au moins t'as le permis c'est déjà + mature que 90% du forum
il y a 2 mois
Bro simp même pas car il peut se permettre de refuser des meufs et il nous fait le 0 all moche
Lui :
Nous:
Nous:
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va pas nous dire que tu connais un mec de moins d'1m66 qui arrive à parler à des femmes
Bah oui, j'ai jamais compris le délire autour de ça sur les forums, c'est surévalué je trouve
Rate
il y a 2 mois
Tu peux pas dire ça en étant main shaco, le truc a 10000 moyen de te CC et un escape
Shaco c'est un des champions les plus faibles du jeu, le drake peut me tuer en 1v1
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Comment ça pue ici mdrrrr
Trop grosse concentration de joueur de lol
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
ce fake
Game Over
il y a 2 mois
Amour
2 mois
J'ouvre les fenêtres du topic
Tu jettes qui par la fenêtre ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
1 eqa, 15
475 ml ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
243
Sur ce sujet0