Ce sujet a été résolu
Sisyphe
3h
Purée la tronche des mp, l'impression d'être sur une messagerie, ça fait yeslife
Ok le gros baiseur, tu crois qu'on a remarqué la mise à jour des MP nous ? Bah NON , parce qu'on a PERSONNE à qui parler
il y a 3 heures
Les mecs viennent de se lever ils sont déjà dans leurs mp, faites vos conclusions
Il est là que pour ça c'est grave
il y a 3 heures
Il est là que pour ça c'est grave
Non mais je vais le retrouver irl et lui régler son compte hein
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 heures
Non mais je vais le retrouver irl et lui régler son compte hein
Ça fait trop longtemps que tu l'a pas harceler sexuellement il est en train de devenir trop hétéro
il y a 3 heures
Ok le gros baiseur, tu crois qu'on a remarqué la mise à jour des MP nous ? Bah NON , parce qu'on a PERSONNE à qui parler
Rien à voir, c'est parce que t'es un gros méchant
il y a 3 heures
Ça fait trop longtemps que tu l'a pas harceler sexuellement il est en train de devenir trop hétéro
J'ai dis que j'arrêtais, c'est bon le pauvre ça a duré 1an
Maintenant je vais juste lui casser les dents
Maintenant je vais juste lui casser les dents
il y a 3 heures
Je vais te faire bouffer tes piercings le goth boy
il y a 3 heures
Ecoute c'est bien d'un côté tu deviens hétéro petit à petit mais l'étape suivante c'est de te respecter en traitant les meufs comme les mecs et arrêter de simp car ça paye pas et ça nous fait passer pour des merdes
il y a 3 heures
Ecoute c'est bien d'un côté tu deviens hétéro petit à petit mais l'étape suivante c'est de te respecter en traitant les meufs comme les mecs et arrêter de simp car ça paye pas et ça nous fait passer pour des merdes
il n'a jamais simp tu dis n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je simp personne
il y a 3 heures
Tu verrais ce qu'il dit dans les mp de mes secondaires fake kheyette......
il y a 3 heures
Tu verrais ce qu'il dit dans les mp de mes secondaires fake kheyette......
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
n'importe quoi
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ça ne veut pas dire que tu es dans le vrai
il y a 2 heures
Il te simp toi , comme le prouve ton post vu que tu te sens concernée alors que personne ne t'a cité
il y a 2 heures
Je simp personne
Commence par venir ici pour le blabla et pas juste pour sainte et on en reparle
il y a 2 heures
Commence par venir ici pour le blabla et pas juste pour sainte et on en reparle
Arrête de dire des bêtises
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 2 heures
Il te simp toi , comme le prouve ton post vu que tu te sens concernée alors que personne ne t'a cité
Psychologie à 2 francs
c'est par esprit de justice
c'est par esprit de justice
il y a 2 heures
pourquoi je me sentirais concernée faut sortir de ton imagination
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet5